http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième édition du Survival CCS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasme
Spectateur Passif
Fantasme


Nombre de msgs : 12
Age : 31
Guilde : Indolence
Date d'inscription : 06/03/2010

Deuxième édition du Survival CCS Empty
MessageSujet: Deuxième édition du Survival CCS   Deuxième édition du Survival CCS EmptyDim 7 Mar - 16:48

Chasse Cueillette Survie.

Ganis 07 Arisis, 19h-20h~. Inscriptions à partir de 18h30 au CCS port




En ce jour du Ganis 07 (07 Mars), pendant ces périodes de grand froid, votre résistance sera mise à l'épreuve !

Vos capacités de survie dans les tropiques, ainsi que vos aptitudes au combat vous seront indispensables pour vaincre vos adversaires.



Le principe?

Survivre!

Ce, grâce à tous les moyens du bord!



Le jeu se déroule en deux phases :




I : Survie :

Vous devrez vous défendre contre les monstres, contre les meurtriers, ou contre d'autres chasseurs.

Le soin sera autorisé, mais non encouragé.

Tous les (mauvais) coups seront permis (y compris l’élimination des autres concurents)



II : Chasse

Lorsque vous serez morts, après avoir désigné qui vous a tué, vous serez invités à vous joindre aux meurtriers.

Vous pourrez demander la liste des personnes encore vivantes aux organisateurs à tout moment.




Modalités d'inscription :



- Vous serez autorisé (faute de pouvoir controler) à apporter vos propres potions avant l'event.

- Vous pouvez très bien pk sans participer

- Il vous sera demandé d'être au niveau entre 61 et 70 afin de pouvoir tous vous toucher.

- Prix d'inscription : 500 000 pièces d'or.

- Event de entre 1 et 2 heures.


Seules ces clauses ne seront pas permises et entraîneront une disqualification directe :



Ce en dehors bien sur des règles sur le guide du jeu de So, il ne sera pas permis :

- De se mettre à l'abri dans une map qui n'autorise pas le combat/se deconnecter.

- Coder son nom après inscription (selon le code il pourra vous être demandé de simplifier votre pseudonyme)

- Changer son point de resurection (à part quand un des modèrateurs vous l'aura expréssément autorisé)

- De sortir du ccs


Des récompenses seront offertes :



- La/Les dernière(s)
personne(s) à être morte(s)/vivante(s), sans avoir dérogé aux règles se
partageront les deux-tiers des gains.

A noter que si le gagnant est unique, il emportera également 2 point pour sa ville

- La personne qui aura tué le premier gagnant obtiendra 1/3 des gains et 1 point pour sa ville

A noter qu'une fois
encore, si le joueur qui tue le premier gagnant n'était pas inscrit, la
récompense qui aurait du lui être donnée sera conservée en tant que don pour le prochain event, mais le point ne sera pas remis en jeu.

Il est bien évident que si vous ne combattez pas, vous faites durer l'évènement, et prenez donc le risque de partager la récompense avec d'autres joueurs!



Chaque gagnant se partagera la valeur des inscriptions, plus des dons éventuels qui seront cédés à qui le mécène le souhaitera.

L'event ne contient pas de place limite, la liste des organisateurs sera publiée en fin de semaine.
Si l’event a du
succès, il deviendra mensuel, et chaque gagnant sera mentionné sur ma
description, ainsi que sur notre forum section évènements.



Petit c/c provenant du forum de la guilde à laquelle j'appartiens, ainsi qu'à la liste d'événements sur le site de Slayers Online. Avant tout, procédons à un avis propre à moi-même pour ceux qui hésitent. C'est événement est très sympa en soit-même, malgré qu'il soit assez long. Le principe étant de fuir et de résister aux coups des chasseurs, vous, la proie, avez le droit aux potions, et donc de vous soigner après avoir été blessé par un coup d'épée ou de poing, selon l'apparence du chasseur qui vous a attaqué. Il est donc nécessaire d'être très résistant, et d'avoir beaucoup de vie, tel un chat. Pour les mécréants, je veux bien entendu parler de vie, et donc de constitution. Le préférable serait d'être un voleur, qui bénéficie de plus de défense, et les chasseurs vous rateront plus que si vous n'êtes qu'un vulgaire barbare bon à détruire l'adversaire, non de se protéger soit-même tout en attaquant. Plus personnellement, c'est un événement amusant. Cela teste vos connaissances du CCS et votre capacité à prévoir les actions des chasseurs à votre poursuite, ainsi qu'à y réagir et improviser en conséquence, ou agir selon votre plan. Je ne vous le cache pas, les alliances entre chasseurs et proies ne sont pas interdites. Si vous avez, par chance, un ami qui participe en tant que chasseur, vous pouvez l'amadouer en lui promettant la moitié de la récompense offerte, si vous gagnez. Ces chasseurs ne s'interdiront pas seulement de vous attaquer, mais iront même jusqu'à vous protéger face à d'autre chasseurs. En gros, tous les coups sont permis. Que ce soit une alliance avec un ami proche, ou une dame que vous avez charmer, ou que ce soit avec un total inconnu que vous avez corrompu. Tout, sauf ceux cités dans les règles, hein. Et pour ceux qui ne s'inscrivent pas en tant que proie, mais souhaitent être chasseur, c'est GRATUIT. Je sais que je vous mets au courant très tard, oui. Mais comme je n'étais pas présent avant, comment aurais-je pu vous prévenir ? Et même si je ne vous ai pas mis au courant, vous l'avez sans doute remarquer dans la liste d'événements disponible sur le site de Slayers Online. Soit. A vos clavier. Et plus important, participez, oui. Mais ce n'est pas obligatoire, hein. Et si par malchance, ce sujet est posté dans la mauvaise catégorie/sous forum, transférer le dans la catégorie/sous forum adéquat.

Fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji
Victim of Destiny
Ryouji


Nombre de msgs : 6812
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Niveau: néant
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

Deuxième édition du Survival CCS Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition du Survival CCS   Deuxième édition du Survival CCS EmptyMar 9 Mar - 21:25

Mauvais forum le bon ce situe tout en bas de la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
 
Deuxième édition du Survival CCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxieme Plot ? ^^
» concours de RP edition N°2
» Concours de Rp édition N°2
» Event sur So Le Wbs [WorldBestSlayers] (Troisième édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Au coeur du Rohan :: Compétitions :: Autres compétitions-
Sauter vers: