http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ! La postulation de kakashy*hatake !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashy*hatake
Curiosité Infantile
kakashy*hatake


Nombre de msgs : 30
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: goldeur,reputeur,Pogoteur,skinneur (debutant)

! La postulation de kakashy*hatake ! Empty
MessageSujet: ! La postulation de kakashy*hatake !   ! La postulation de kakashy*hatake ! EmptyLun 4 Juil - 13:47

Commençons par le commencement


IG :

Présentation de kakashy*hatake :
Alors je suis lvl 70 avec 7021 de reput et environ 2m 900k. Je suis un goldeur , reputeur , pogoteur et skinneur et glandeur (Quand je m'ennuie) .

Son parcours dans le jeu :

J'ai fais toutes les quêtes principales : Pieuvre , Momie/ Ver des sables ,spectre , drake etc jusqu'à ryolhite .

Son temps de jeu :

Je passe environ 1h30 ou 2h et peut-être plus , après sa dépend des moments Smile Je joue plus le mercredi , samedi , dimanche après-midi . Je joue aussi le soir plus pendant les vacances !

Guildes parcourus :

J'ai étais dans la guilde Les*Anges*Danmées , Dark*Angel (Un petit moment) , Erethia et j'avais créé une guilde qui se nommé *Akatsukii* (qui avait bien marché un petit moment x) )

Ces autres persos :

Alors j'ai de nombreux persos (à la présentation j'en ai oublier :/)
Mes persos sont :

UlrâSs qui est lvl 60 , guilde = Eredan
Dreex qui est lvl 10 , guilde = Tiny's
Griff qui est lvl 5 , guilde = Argelow

Pourquoi postulé à Edoras :

Alors j'ai quitter Erethia car la guilde commencé à devenir morte. Alors j'ai décider de postulé dans une guilde actif , car j'en ai marre des guildes ou il y a par exemple deux ou trois joueur de co dans la guilde. Et comme Edoras et une guilde très actif avec beaucoup de joueur co , je me disais que je me sentirais bien dans une guilde actif comme la vôtre.

Motivations :

Je suis près à tous pour devenir un membre de vôtre guilde Very Happy , et si vous êtes contre bin sa serai pas grave :p (au moins j'aurai tenté).

IRL :

Donc je m'appelle Victor , j'ai 15 ans (je suis né le 15/06/96) et j'habite au Havre en Haute-Normandie. Fin moi septembre je com mon apprentissage en boulangerie =)


! Fin !










Revenir en haut Aller en bas
Ryouji
Victim of Destiny
Ryouji


Nombre de msgs : 6812
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Niveau: néant
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

! La postulation de kakashy*hatake ! Empty
MessageSujet: Re: ! La postulation de kakashy*hatake !   ! La postulation de kakashy*hatake ! EmptyLun 4 Juil - 13:51

Bonjour kakashy*hatake, ta candidature est retenu. Toute fois elle est un peu précipité à mon goût.

Nous allons débattre en partie privé de ta postulation et te donnerons une réponse dans 72 heures au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
Ert'
Épéiste Polyvalent
Ert'


Nombre de msgs : 4621
Age : 35
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

! La postulation de kakashy*hatake ! Empty
MessageSujet: Re: ! La postulation de kakashy*hatake !   ! La postulation de kakashy*hatake ! EmptyJeu 14 Juil - 1:20

Hello,

Nous sommes désolé pour cette attente,

Je suis dans le regret de te dire que ta candidature n'a pas été retenue pour accéder à une période de test. Car nous trouvons que tu t'es trop précipité. De plus ton pseudo dérange certaines personnes de la guilde.

Néanmoins, si tu le souhaites tu peux tenter ta chance dans notre guilde secondaire qui se nomme Eorl afin que tu puisses mieux nous connaître.

Sur ce bon jeu à toi et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! La postulation de kakashy*hatake ! Empty
MessageSujet: Re: ! La postulation de kakashy*hatake !   ! La postulation de kakashy*hatake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! La postulation de kakashy*hatake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Cox
» re postulation
» Ma postulation *__*
» Postulation
» Re-postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Cimetière des braves-
Sauter vers: