http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation d'Albatorus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albatorus
Nouveau Venu



Nombre de msgs : 2
Age : 28
Guilde : étais dans eredan
Date d'inscription : 20/07/2011

Postulation d'Albatorus Empty
MessageSujet: Postulation d'Albatorus   Postulation d'Albatorus EmptyMer 20 Juil - 11:17

Bonjour
/b]

Voilà... Ma postulation va se composer de plusieurs chapitres qui sont les suivant:

Ma présentation en jeu.

Ma présentation réel.

Mes motivation pour intégrer Edoras.

Mes autres comptes.




[b]Ma présentation en jeu

Mon nom de jeu est Albatorus, je suis un voleur level 60, j'ai commencé le jeu en 2004 j'ai montés deux perso, puis j'ai arrêté pour aller jouer à world of warcraft puis en juillet 2011 je me suis remis à slayer onlin avec ce perso que je suis en train de monter afin de reputer. Dans le jeu mon activité principal est d'xp et golder, puis une fois level 70 réputer et golder.
J'ai commencé à jouer à SO en regardant mon frère y jouer puis je m'y suis intéressé et puis j'y ai jouer.

Ma présentation réel.

Je m'appelle Antonni, j'ai 15 ans, j'habite aux alentours de Lyon. Je passe au Lycée ( en vente ) je compte être agent immobilier plus tard. Mes loisirs sont le foot et la box tailentaise
que je pratique en club. J'aime jouer à l'ordi pour passer le temps.

Mes motivation pour intégrer Edoras.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui sont dans cette quilde mais je postule aujourd'hui sous les conseil de mon frère. J'ai vu que cette guilde étais bien classé étant donné que je ne suis pas à la recherche de guilde de noobs je me présente ici dans cette guilde car celle-ci est aparament loins d'être composeés de noobs.

[center]Mes autres comptes[/center]

J'ai eut en tout 2 autres comptes: Merwancheurfa voleur level 70 remis level 1 à mon avis pour inactivité, AdemDu38 guerrier level 70 remis lui aussi level 1 pour la même raison que le précédent. Avec ademdu38 je réputais principalement, avec l'autre je goldais principalement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erandir
Archange
Erandir


Nombre de msgs : 3463
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

Postulation d'Albatorus Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Albatorus   Postulation d'Albatorus EmptyMer 20 Juil - 11:42

Postulation actuellement fermée désolé, je laisse un modo verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Albatorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation =)
» Postulation
» Ma postulation
» Ma postulation :p
» Postulation Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Cimetière des braves-
Sauter vers: