http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drake postul :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake
Investigateur Fidèle
Drake


Nombre de msgs : 169
Age : 30
Guilde : Eorl
Date d'inscription : 06/02/2011

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Drake postul :) Empty
MessageSujet: Drake postul :)   Drake postul :) EmptyVen 26 Aoû - 8:16



Drake postul :) Drake1





Voilà après avoir eu la permission d'Elear je retente ma chance pour rejoindre Edoras !





Drake postul :) Drake2q







Mon pseudo est Drake , je suis level 70 ma réputation s’élève à 300 et mon or à 16 Millions .

Je suis de classe voleur avec but de devenir un grand pogoteur .
Comme personnage précédemment j'avais un jeune barbare nommé Gohanom level 36 banni il y a déjà de cela plus de 3 ans .
Je n'ai fait aucune guilde que Eorl avec mon perso (donc cela fait a peu prêt 9 mois que j'ai crée Drake)





Drake postul :) Drake3




IRL je me nomme Maxime j'ai 17 ans j'habite en Auvergne près de Clermont-Ferrand .
Je fais des études de Technicien d'Usinage je suis actuellement en première Bac Pro .
Je suis un fan de rap US surtout d'un rappeur en particulier vous avez du voir tout de suite de qui je parle !
J'aime aussi le foot , jouer à Slayers Online , et d'autre jeux sympas !
Sortir avec des potes pour ne rien faire !





Drake postul :) Drake4




Alors pourquoi Edoras ? Et bien déjà je suis venue à Eorl quand je n'étais encore que level 10 pour bien sûr un jour intégrer la guilde !
Voilà déjà 8 mois que je suis ici et j'ai pu constater en vous regardant que vous êtes des personnes intéressante avec qui l'ont peut se faire des délires , de bon souvenir entre ami .
Vous êtes aussi une guilde actif même si en ce moment à cause de la fermeture quelque uns on perdu de leur activité .
J'ai essayer de faire tous se que je pouvais à Eorl pour essayer d'un peu la faire revivre mais seul ... ce n'est pas très simple
Eorl est devenu morte est au bout de 8 mois d'activité je trouve que cela fait un peu long !
Donc c'est pourquoi je n'est pas abandonné et que j'ai retenté ma chance pour vous rejoindre !







Voilà c'est ici que je termine cette postulation , mon sort est maintenant entre vos mains : )

Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
El'


Nombre de msgs : 7511
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

Drake postul :) Empty
MessageSujet: Re: Drake postul :)   Drake postul :) EmptyVen 26 Aoû - 11:25

Je lock, on délibère en partie privée. Tu auras une réponse quant à une possible pdt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
 
Drake postul :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake se présente
» Postulation Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Cimetière des braves-
Sauter vers: