http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Saouro !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saouro
Nouveau Venu



Nombre de msgs : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Postulation Saouro !  Empty
MessageSujet: Postulation Saouro !    Postulation Saouro !  EmptyLun 3 Déc - 13:56

Pseudo : Saouro
Niveau : 75
Classe : Voleur
A connut Slayers Online en : 2005 (A peu pres)
Ancien Perso : Devil-Dante
Niveau : 75
Classe : Barbare
Ancienne Guilde : Cataclysme , Magma , Tyrannie
Prenom : Angelo
Age : 17 ans
Localisation : Poitou Charente
Description IG

J'ai connut slayers online en 2005 si je ne me trompe , je me nommé Devil-Dante . Je suis Désormait Saouro , de la classe voleur , et est tres souvent actif sur S.O , Depuis mon level 75 je fait mon nécessaire pour augmenter ma reputation , mon or , et emplifié ma conaissance du jeu pour ensuite aider mon prochain , et guidé les nouveau venue . Dés mon premier perso , j'ai pris l'habitude de crée mes propres guildes , ( Préciser en haut " Cataclysme , Magma , Tyrannie ) mais en sachant que je n'ai plus la meme disponibilité qu'avant (24/24 x) ) je ne peut plus gerer une guilde au top . c'est dailleur la raison pour la quel j'aimerais en intégré une autre , avec des gens asser sympathique .
Saouro est actuelement dans la quete de Cirel , niveau secondaire il doit ce battre contre le boss du donjon Azahung .

Description IRL

Salutation , Je me nomme Angelo , Je me situe en Poitou Charente (Non je ne suis pas alcoolique , j'aime juste faire la fête *-*) J'ai 17 ans et en ma conaissance encore toute mes dents humm je m'égare je m'en escuze x) . Je ne fait actuelement rien , niveau travail ou étude , j'ai areter l'école a 16 ans pour partir en apprentissage dans la peinture en batiment , j'ai dut le quitté car mon patron ma donné la gerbe du métier enfin voila voila ^^ . J'ai donc beaucoup de temp pour slayers . Je suis actuelement en pleine creation d'un groupe de musique (Rock) Guitariste electrique chanteur è_é mais je ne sais pas si ce projet va aboutire . Pour les projet d'avenir je ne pourais pas savoir tout de suite .
Mon Objectif Sur Slayers Online

Cela pourrait peut etre paraitre ridicule , Mais l'un de mes objectif dans Slayers et de monter dans diverse Classement (Réputation) Et que lors de mon départ définitif , Les gens ce souviennet de moi . Peut etre ridicule Mais je finirais par reussir
Motivation Pour rentré dans Edoras
Ma premiere motivation a rentrer dans édoras Sont les membres , j'ai pus etre en contact (vite fait ^^ ) avec certain membres , et je les ai trouvé ma foi bien sympathique . L'ambiance au sein de la guilde doit tout simplement etre genial et j'aimerais participé a cet ambiance La deuxieme est la puissance d'Edoras ^^ Lors de mon Premier Tournoi organisé par mes soins Deux de ces membres sont arivé , l'un en finale et l'autre en demi finale , Ce serais pour moi un honneur , de Tenter de monter moi aussi Edoras au sommet de certain tournois .

Ce que j'ai a vous apporter
et bien en premier temp , encore un peu de parole dans la guilde ^^ plus d'ambiance ha ha . De la réputation , et de la loyauté ! Diverse proposition , (Tournoi , Event , Ect

C'est ici que s'acheve Ma candidature En ésperant avoir une réponse au plus vite Positif bien évidement ou en tout cas je l'espere .

Cordialement Saouro , Mes plus sincere salutation .
Revenir en haut Aller en bas
Ulibaën
Itachi Uchiwa
Ulibaën


Nombre de msgs : 1156
Age : 30
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Mercenaire

Postulation Saouro !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saouro !    Postulation Saouro !  EmptyLun 3 Déc - 16:23

Je t'invite à aller te présenter et retenter ta chance plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
141 de force
Luciole


Nombre de msgs : 1372
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2010

Caractéristiques
Niveau: Plus que toi
Race: Humain
Métier: Graphiste

Postulation Saouro !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saouro !    Postulation Saouro !  EmptyLun 3 Déc - 18:24

Minute papillon xD

Je ne t'ai jamais aperçu c'est dommage, essai de faire connaissance avec la guilde avant de tenter ta chance :p
(Tu as rencontré qui et quand de la guilde ? On est pas très très actif ces dernier temps x))
Revenir en haut Aller en bas
Siawen
Confrère de la Passion
Siawen


Nombre de msgs : 525
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 17/02/2011

Caractéristiques
Niveau: Ultimate lvl.
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

Postulation Saouro !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saouro !    Postulation Saouro !  EmptyLun 3 Déc - 20:43

Cela dit, ta postu est très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Saouro !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saouro !    Postulation Saouro !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Saouro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : kMe'
» [Postulation] Cox
» re postulation
» Ma postulation *__*
» Re-postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Cimetière des braves-
Sauter vers: