http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation d'Hyakozu

Aller en bas 
+4
Luciole
Doflamingo
Tetsuo
Hyakozu
8 participants
AuteurMessage
Hyakozu
Curiosité Infantile
Hyakozu


Nombre de msgs : 23
Age : 26
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 06/06/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Pogoteur, goldeur, xpeur.

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyMer 14 Juin - 13:09

Postulation d'Hyakozu

Yosh tout le monde ! Après quelque temps passer sur votre discord et à vous rencontrer IG (je sais que je n'ai pas rencontré tout le monde mais c'est difficile sans le F6 ^^), je me lance !  Very Happy

Présentation IRL :

IRL c'est Thomas, j'ai 19 ans, j'étais en alternance en BTS Professions immobilières en tant qu'assistant de gestion locative. Il y avait trop de droit et je ne suis pas un gros bosseur en cours donc j'ai finalement arrêté le BTS et je reprends l'année prochaine avec un BTS MUC en alternance aussi (eh oui, le salaire, c'est la vie hihi), j'ai enfin trouvé mon entreprise, enfin normalement haha, je travaillerais à partir de septembre prochain en tant que vendeur dans une librairie.  yep
Pour mes activités hors travail, je passe mon temps sur internet comme tout le monde aujourd'hui, je joue à SO, je sors avec mes potes, je fais de la musculation, enfin bref je suis un ado normal quoi mrgreen

Présentation IG :


IG c'est Hyakozu, Hyäkozu, Hyakozü ou Hyaközu (pour que tout le monde sache qui  je suis j'ai décidé de ne pas changer de pseudo entre chaque personnage). J'ai 1 voleur niveau 75, 1 barbare niveau 75, 1 guerrier niveau 75 et 1 autre barbare niveau 62 (75 d'ici 2 jours je pense hihi  mrgreen ). Je joue au jeu depuis très longtemps (j'ai commencé, je devais avoir 8-9 ans je sais plus exactement), c'est mon premier MMORPG et le jeu a bercé mon enfance. Concernant mon parcours et les anciennes guildes que j'ai fréquenté je n'ai malheureusement pas beaucoup de souvenirs  Sad , mon personnage principal était Senganju, j'ai aussi eu RaKaiLe, Thomas17 (mon premier pseudo), mes anciennes guildes sont Genesis, SarenosS et d'autres dont j'ai oublié le nom. Avant de me présenter sur votre forum, j'étais en PE chez Armëlia mais ils étaient actifs que pendant les heures du POGO et leur guilde n'était centrée que sur ça alors que j'ai beaucoup d'objectifs et je cherchais une guilde plus active et multifonction.

Mes motivations :

Concernant mes motivations, j'aimerais avoir un maximum de personnages level 75 (minimum Cool pour pouvoir tester des statistiques et faire 2 AA. J'ai un personnage pour POGO (seulement 1300 réputation pour l'instant), un personnage pour le classement EXP (Hyakozü qui a 220M EXP) et je stockerais mes pièces d'or sur le personnage principal (le pogoteur, Hyakozu). J'aurais vraiment aimé participer à la confrontation mais je suis en vacances du 1er juillet au 15 juillet donc ça ne sera pas possible pour moi Sad , mais bon je préfère quand même être en vacances avec mes potos Twisted Evil . J'aimerais aussi avoir tous mes personnages en AA + armes (enfin les personnages PvP) pour ne pas devoir transférer tout le temps mes équipements.

Si vous avez des questions concernant ma vie IRL ou IG, n'hésitez pas je suis ouvert à tous et je n'ai rien à cacher.

Mes soutiens (un grand merci à vous)  yep  :

-Kiryu
-Calme
-Jolyne
-MiSsMimosa

Voilà voilà, c'est tout pour moi, en espérant vous avoir convaincu LaVacheRockeuse
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Elfe Sans Coeur
Tetsuo


Nombre de msgs : 1729
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/04/2010

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur/Parieur

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyMer 14 Juin - 13:38

Bonjour à toi, ta candidature va être bloqué pendant 48h nous allons délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Elfe Sans Coeur
Tetsuo


Nombre de msgs : 1729
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/04/2010

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur/Parieur

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 11:06

Bonjour à toi malgré les efforts fournis certains membres on préféré ne pas te laisser accéder à la Période d'essaie, Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakozu
Curiosité Infantile
Hyakozu


Nombre de msgs : 23
Age : 26
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 06/06/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Pogoteur, goldeur, xpeur.

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 16:47

Salut à vous tous !

Je pense que certains membres ne veulent pas me laisser accéder à la période d'essai à cause de mon ban pour bot.

Je me suis déjà un peu expliqué avec vous sur ce sujet sur le discord mais je ne pouvais pas ici car ma postulation était lock.

Je vais maintenant vous dire tous les détails pour éventuellement vous faire changer d'avis car Edoras est la seule guilde qui m'intéresse vraiment, dans laquelle je veux m'investir et j'adore votre mentalité.

Il faut savoir que je n'ai jamais cheat dans le jeu et je ne savais même pas que des cheats existaient avant qu'un pote me dit qu'il a trouvé un truc cheat sur SO, un bot qui permet de farm les PO sans rien faire ... Il me montre le bot, c'est un logiciel qui replay h24 la chose que vous avez programmer(en gros le chemin des potions, quand j'use potions, quand je vais prendre des potions et l'endroit ou je vais spam 'S'). Honnêtement, ne sachant qu'aucun cheat n'existe sur SO, j'ai été vite attirer et j'ai voulu tester le bot (oui je n'aurais jamais dû). Je l'ai lancé, je l'ai laissé 10 heures, j'me suis faits 10M PO sur le compte Hyäkozu qui s'est fait ban dans l'après-midi avant que je rentre du travail.

Quand je suis rentré dans l'après-midi, tout le monde était au courant car les admins avaient bien parlé moi en /all (après on dit dans le règlement que c'est interdit de ruiner la réputation de quelqu'un pfff). Et voilà maintenant je pense qu'aujourd'hui je suis refusé en Période d'essaie chez Edoras à cause de cette histoire que je n'ai pas vraiment éclaircie mais je trouve ça vraiment idiot sachant que j'ai juste testé un bot d'un pote à moi ... Franchement, si des gens auraient été à ma place, beaucoup auraient essayé aussi ...

Voilà c'est tout pour moi j'espère que vous allez me pardonner car j'aimerai vraiment être pris en Période d'essaie chez Edoras sans quoi je vais amèrement me faire chier sur ce jeu car aucunes autres guildes me plaisent comme la vôtre.

Hyakozu.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
El Patron
Doflamingo


Nombre de msgs : 1031
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 16/01/2011

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Shinigami
Métier: Challenge Elite

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 16:50

Je ne t'en ai pas tenu rigueur pour ma part, tout simplement car on a tous au moins une fois été tenté par le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Elfe Sans Coeur
Tetsuo


Nombre de msgs : 1729
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/04/2010

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur/Parieur

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 18:01

Également pour moi mais malheureusement je pense que les contres seront définitif par les personnes qu'ils l'on décidé
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
141 de force
Luciole


Nombre de msgs : 1372
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2010

Caractéristiques
Niveau: Plus que toi
Race: Humain
Métier: Graphiste

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 19:03

Il me semble (honnetement, j'ai pas tout lu) que c'est pas la raison principale de ton refus...
Libre à toi de retenter ta chance plus tard Smile bonne chance d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Ynaro
¤Tyran Archangélique¤
Ynaro


Nombre de msgs : 308
Age : 35
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 23/04/2009

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur / Goldeur

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 21:27

Je fais partis des membres à t'avoir mis contre,  

J'ai parlé avec toi IG et personnellement, je n'étais pas emballé, je t'ai même dit que c'était trop tôt mais tu as décidés de postuler quand même. C'est ton choix et j'ai fait le mien.

Tes motivations ne sont pas clair,
J'ai  remarqué que tu t'étais inscris sur le forum EDC quelques jours avant ton inscription ici,
tu m'as dit IG que si tu n'étais pas pris chez Edoras,que ce n'était pas grave et que tu irais ailleurs, et là je te cite :

"Edoras est la seule guilde qui m'intéresse vraiment"

Nous cherchons des joueurs motivés et non des moulins à vent.  

Et pour finir, moi je n'apprécie pas les gens qui bot, j'ai quelques personnages niveaux 75 et je me suis investis afin qu'il le soit, je n'aime pas cette mentalité de tricheur,
c'est un peu facile d'avoir 3 ou 4 level 75 et maintenant dire que tu n'as boté que 10 heures à peine, moi personnellement je n'y crois pas.  

Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'
Bourreau des coeurs
Kiryu'


Nombre de msgs : 144
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 11/04/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Tueur à Gages

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 21:45

Salut Hyako !

Je ne fais pas non plus parti des personnes qui ont mis contre, néanmoins je vais te donner mon ressenti sur cette fin de postulation. Tu m'as dis la même chose qu'à Ynaro sur le discord quant à ton avenir si tu n'étais pas pris chez Edoras, à savoir que tu chercherais une autre guilde en cas de refus, et ça m'a un peu déçu aussi, surtout que tu avais vraiment l'air motivé au départ. Ma postulation a été compliqué ici mais je n'ai pas lâché l'affaire et je ne me voyais pas aller ailleurs, même si j'étais refusé, quitte à arrêter le jeu car pour être pris ici il faut une mentalité, une volonté et surtout une motivation à toute épreuve.

Sache pour finir que je ne t'en veux absolument pas, nous avons eu de bons délires IG et j'espère pouvoir continuer à faire des quêtes avec toi. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
'MiSsMimosa
Investigateur Fidèle



Nombre de msgs : 194
Age : 28
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Humain
Métier:

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyVen 16 Juin - 22:51

Dommage, rien à dire. Bonne chance pour la suite, n'hésite pas a garder contact avec moi pour quêter ou quoi que ce soit ! Très sympa comme gars, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Erandir
Archange
Erandir


Nombre de msgs : 3463
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptySam 17 Juin - 12:16

Je ne m'étais pas opposer a ta candidature malgré le fait que tu ait bot (ui j'ai voté après j'suis lentttt). Je souhaite qd même te féliciter pour ton investissement je crois que tu es un des seuls postulant a avoir fait autant d'effort afin de rencontrer tout le monde avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakozu
Curiosité Infantile
Hyakozu


Nombre de msgs : 23
Age : 26
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 06/06/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Pogoteur, goldeur, xpeur.

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptySam 17 Juin - 16:26

Merci pour tous vos messages pour Smile , concernant les votes contres je préfère en parlé par MP ou IG directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaro
¤Tyran Archangélique¤
Ynaro


Nombre de msgs : 308
Age : 35
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 23/04/2009

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur / Goldeur

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptySam 17 Juin - 17:23

Hyakozu a écrit:
Merci pour tous vos messages pour  Smile , concernant les votes contres je préfère en parlé par MP ou IG directement.


Sage décision, je t'ai répondu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakozu
Curiosité Infantile
Hyakozu


Nombre de msgs : 23
Age : 26
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 06/06/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Pogoteur, goldeur, xpeur.

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptySam 17 Juin - 21:53

Haha merci tkt pas tu vas voir que je suis pas comme tu penses poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
141 de force
Luciole


Nombre de msgs : 1372
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2010

Caractéristiques
Niveau: Plus que toi
Race: Humain
Métier: Graphiste

Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  EmptyDim 18 Juin - 15:02

Allay je lock, c'est plus cool de voir ça direct avec les membres en effet :p
Quand tu décideras de repostuler tu créeras un nouveau sujet Wink

a tte ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Hyakozu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hyakozu    Postulation d'Hyakozu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Hyakozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation :p
» Postulation Orc
» ~Ma Postulation~
» Ma postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Cimetière des braves-
Sauter vers: