http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto*84
Investigateur Fidèle
Mephisto*84


Nombre de msgs : 174
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien Empty
MessageSujet: Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien   Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien EmptySam 5 Jan - 18:53

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénome Mephisto*84, je suis un guerrier lvl 60 avec actuellement 11000 de réputation et 17M d'or.
Je viens vers vous pour vous demander mon admission parmi vous. Je suis sérieux et actif (je ne dirais pas très actif car je travaille le jour jusqu'à tard).

J'ai parcouru votre forum pour mieux connaitre les personnes que vous êtes, et l'ambiance qui règne dans votre clan. Je suis content de voir que j'ai pas mal de points d'entente avec certains d'entre vous. Je suis, pour ma part sur le jeu, réputeur en grande partie et goldeur/marchandeur certain temps.

J'ai recréé mon personnage Mephisto*84 qui avait été détrui, il y a un petit moment de çà, pour non activité. Dès lors j'ai été tellement déçu que je n'ais plus voulus jouer à slayers. Mon meilleur ami c'est remis à jouer il y 1 an, ce qui m'a redonné envie de refaire vivre mon personnage.

Me voilà aujourd'hui devant vous avec mon personnage presque au même niveau que je l'avais laissé. Une chose reste à faire : intégrer l'une des meilleures guildes à ce jour. Je n'avais jamais tenté ma chance auparavant, mais aujourd'hui je prends les devants pour m'avancer vers vous.

Pourquoi vous et pas une autre? J'aime beaucoup votre guilde et l'image que vous en donnez. Votre forum à une très jolie présentation et une couleur très vivante. J'espère avoir pû vous convaincre sur ce sujet Smile.

Un peu de irl: je m'appelle Fabien, j'ai 21ans, je suis travailleur en électricité, j'ai une femme et je vais bientôt me marier! (c'est une joie de former une famille).

Mes anciennes guildes:

-Donblas ==> Partis pour problème interne à la guilde.
-Children*of*mana ==> Partis pour rejoindre un ami pour l'aider
-Zorz*corps ==> L'amis en question Wink
-Les*seigneurs*de*guerre ==> une guilde créée par moi
-Anthares ==> Ma dernière guilde ou j'étaits le leader, détruite parce que pas assez d'activité.

J'ai visité pas mal de guilde cela pourrai être un défaut, mais mes raisons de départ on été pour des petits soucis qui me déplaisaient. Ce que je recherche avant tout dans une guilde est l'entente entre les membres et l'entraide.

Voilà ma description complète, j'espère que cela vous conviendra. Si j'ais oublié de dire certaines choses n'hésitez pas à me les demander.

Cordialement Mephisto*84
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
Saso'


Nombre de msgs : 3284
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien Empty
MessageSujet: Re: Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien   Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien EmptySam 5 Jan - 22:53

Je lock ta postulation. Va s'en suivre 24 heures de débats sur la partie privée pour savoir si tu obtiendras une période de test d'une semaine.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
El'


Nombre de msgs : 7511
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien Empty
MessageSujet: Re: Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien   Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien EmptyDim 6 Jan - 23:18

Nous gardons cette postulation lockée jusqu'à mardi soir.
Merci de votre compréhension, nous ne pouvons accepter qu'une des deux postulations qu'il y a sur notre forum. (on peut très bien aussi prendre personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Saso'
Hôte d'Edoras
Saso'


Nombre de msgs : 3284
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien Empty
MessageSujet: Re: Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien   Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien EmptyMar 8 Jan - 0:11

Désolé mais tu n'as pas été accepté. Les motifs sont que tu as un peu pris la postulation à la légère; tu ne connais presque aucun membre, tu aurais dû prendre le temps de faire connaissane avec quelques membres IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien Empty
MessageSujet: Re: Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien   Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto*84 s'avance vers vous brave Edorasien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houps c'est moi Cher les Edorasien
» ~Clad se dirige vers la Terre sacrée..~
» Slt je vous kiff :(
» De retour chez vous.
» Non, vous ne rêvez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Cimetière des braves-
Sauter vers: