http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La ligue

Aller en bas 
+3
Ushiro
Saso'
Kaio
7 participants
AuteurMessage
Kaio
Curiosité Infantile
Kaio


Nombre de msgs : 43
Age : 39
Guilde : Marmo et Banana
Date d'inscription : 24/10/2008

La ligue Empty
MessageSujet: La ligue   La ligue EmptySam 8 Nov - 18:50

la ligue de SO c'est un projet qui est né de l'idée de wakka (un ancien joueur)..c'est en fait une sorte de championnat regroupant plusieurs joueurs sous forme d'equipe avec un classement

j'ai repris le projet en main et je vais ameliorer quelques points pour qua ca se passe bien

pour le moment la ligue est en projet uniquement j'ai fais un forum pour rassembler tout ca et organiser efficacement

vala le lien:

http://laliguedeso.bbactif.com/index.htm

vous pouvez participer en donnant vos avis ou idée....en esperant que ca aboutira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
Saso'


Nombre de msgs : 3284
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptySam 8 Nov - 19:08

C'est le même principe que Duel a tout prix mais en équipe si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Curiosité Infantile
Kaio


Nombre de msgs : 43
Age : 39
Guilde : Marmo et Banana
Date d'inscription : 24/10/2008

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptySam 8 Nov - 19:56

*nb* connait pas xD

c'est un championnat de foot version slayers avec baston a l'interguilde..es noms de teams, des points et tout..comme la confron mais pas en tournoi ni obligatoirement des membres d'une meme guilde

si tout va bien d'ici 1 mois ca sera terminé et en janvier on pourra commencer tout ca...fin je veux pas non plus que ca se fasse en meme temps que la confron quoi

fin pour le moment c'est la 1ere edition histoire de tester et voir si ca a du succes

un truc aussi qui pourrait se faire mais ca va etre ptet gavant c'est plusieurs classements...fin la je prefere pas car ca serait limite squatter une arene 24/24 ;x
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Curiosité Infantile
Kaio


Nombre de msgs : 43
Age : 39
Guilde : Marmo et Banana
Date d'inscription : 24/10/2008

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyMer 12 Nov - 21:18

vla pour le moment ou on en est;

on a deja déterminé le lieu..la recompense, les inscriptions quelques regles internes, j'ai une team d'organisateurs (ouf)

il reste le calendrier (dispo apres le nombre de team inscrite tout depend)
le nombre de team (en sondage)
recruter des arbitres (en cours)

quelques modifications de dernieres minutes et on pourra lancer les inscriptions au mois de decembre..ainsi on debutera normalement en janvier

fin si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Ushiro
Enfant Edorasien
Ushiro


Nombre de msgs : 1427
Age : 35
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Niveau: 69+1
Race: Elfes Noir
Métier: Conseiller en reset.

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyMer 12 Nov - 21:25

Bonne chance. x)

Il faudrait peut être faire des inscriptions assez couteuses pour ne pas avoir un truc du genre 50 équipes, ce serai long et atroce à organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
WoyZ
Esprit Envieux
WoyZ


Nombre de msgs : 335
Age : 31
Guilde : Admin
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Boulz

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyMer 12 Nov - 21:30

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Curiosité Infantile
Kaio


Nombre de msgs : 43
Age : 39
Guilde : Marmo et Banana
Date d'inscription : 24/10/2008

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyJeu 13 Nov - 15:20

merci

bah le prix on va pas non plus mettre plusieurs millions..c'est qu'un test le 1er

si tout va bien la prochaine edition on montera les prix
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
Saso'


Nombre de msgs : 3284
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyJeu 13 Nov - 15:42

Donc si j'ai bien compris, c'est un championnat où des équipes de 5 + 2 remplaçants s'affrontent toutes afin d'obtenir le plus de points possible une fois toutes les rencontres s'étant déroulées.

Si c'est le cas, deux équipes Eorl/Edoras s'inscriront surement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Elfe Sadique
Arkhan


Nombre de msgs : 1012
Age : 29
Guilde : Edoras 8) .
Date d'inscription : 19/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier:

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyVen 14 Nov - 13:08

Dans ces moments là , entrainons-nous pour la confront' Wink

Perso , jfais une team avec des potes irl : moi , saikos , kujita , akyras & volcania =P
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Disciple d'Edoras
Yato


Nombre de msgs : 1779
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 16/02/2008

Caractéristiques
Niveau:
Race: Shinigami
Métier: Dieu du Désastre

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyVen 14 Nov - 16:58

Bien joué Kaio, ce championnat à l'époque a connu un beau succès je m'en rappelle =o .
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Curiosité Infantile
Kaio


Nombre de msgs : 43
Age : 39
Guilde : Marmo et Banana
Date d'inscription : 24/10/2008

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptyVen 21 Nov - 20:45

oui mais il etait un peu different dans le sens il y avait un quotat de participation de chaque joueur dans la partie

disons qu'on a mixer regle de confron et ligue de wakka (aucun copyright pour la confron car je suis a l'origine de beaucoups de regles de la confron comme j'ai co organisé la 2)

pour la participation de edoras eorl en meme temps..pourquoi pas mais je me demande si ca serait pas plus fair play de donner sa chance a d'autres..car participer avec 2 teams dans le meme classement ca risque encore de creer des polemiques comme la confron

bon vous faites comme vous voulez hein mais bon c'est quand meme une question de respet quoi x)

bref

je up pour dire qu'on finalise les regles et qu'en decembre on va debuter les inscriptions
je donne deja quelques infos:

Détails concernant les équipes :

Une équipe sera constituée nécessairement de 7 joueurs, dont seulement 5 seront présents sur le terrain à chaque combat. Si les 7 joueurs pourront intervertir leur position à chaque match à leur convenance (et selon leur disponibilité), la formation des 7 de base est fixe et immuable. Toute équipe tentant de faire participer un joueur non-inscrit encourra une disqualification.


Détails concernant l'inscription :

Le nombre de places disponibles est de [8] (cette limite n'est pas inflexible, elle peut varier en fonction de la demande). La somme totale devant être versée par une équipe est de 3M125K; la participation de chaque titulaire s'élève à 500K, tandis qu'un remplaçant devra payer 312.5K. (Ces modalités sont celles par défaut, si tous les joueurs inscrits ont l'intention de jouer le même nombre de matches, alors le chef d'équipe peut décider d'équilibrer les participations de tous les joueurs; ces détails restent à l'appréciation de chacun.) Chaque joueur remettra sa somme d'inscription au chef d'équipe, lequel devra valider l'inscription de son équipe en remettant la somme totale (3M125K) à Kaiowas (je communiquerai le pseudo qui prendra les inscriptions il faut que je le ruine avant xD)

Détails concernant la ligue :

Un match se déroulera en [2*6] manches. En cas de victoire, une équipe remporte 4 points, en cas d'égalité, une équipe gagne 2 points, contre un seul en cas de défaite. Une absence est sanctionnée par un avertissement et aucun gain de point. En cas de deux équipes à égalité au classement, elles seront départagées au goal average.
Les récompenses seront réparties comme tel : pour l'équipe gagnante, 60% des dons + inscriptions, 25% pour la deuxième, et les 15% restants iront à la troisième équipe.
Chaque équipe inscrite rencontrera les [7] autres. Il n'y aura pas de matches retour, donc une équipe aura [7] matches à jouer, soit un total de [28] matches sur la totalité de la ligue.

voila restez aux aguets

pour plus d'info ou commentaire, mon forum est ouvert (voire mon 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
El'


Nombre de msgs : 7511
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptySam 22 Nov - 0:12

Edoras et Eorl sont deux guildes ralliés sous Edoras, certes, mais deux guildes différentes aux teams différentes. Il est totalement égoiste de se dire "puisque Eorl rattaché a Edoras, vous ne devez pas inscrire Eorl".

Et les gens a Eorl qui voudrait participer a une competition, mais qui n'ont pas de personnages a Edoras car ce sont... des Eorls! (sisi j'vous jure ça existe)

Perso, j'laisse Saso' faire c'qu'il veut la dessus, et j'compte pas me lancer dans un projet de mener a bien ma guilde dans cette ligue; pas assez le temps, ni la motivation ni même l'ambition de faire quelque chose...

(j'empeche personne de prendre les commandes hein donc comme tu as l'air intéressé n'hésite pas Fred)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Kaio
Curiosité Infantile
Kaio


Nombre de msgs : 43
Age : 39
Guilde : Marmo et Banana
Date d'inscription : 24/10/2008

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptySam 29 Nov - 19:54

les inscriptions sont ouverts

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
El'


Nombre de msgs : 7511
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue EmptySam 14 Fév - 13:37

Compétition gagnée par Aredhel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Contenu sponsorisé





La ligue Empty
MessageSujet: Re: La ligue   La ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Au coeur du Rohan :: Compétitions :: Autres compétitions-
Sauter vers: