http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rudrasko pousse les portes d'Edoras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balion/Rudrasko
Habitué de la Taverne
Balion/Rudrasko


Nombre de msgs : 144
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2009

Caractéristiques
Niveau: le max
Race: Humain
Métier: Cauchemar

Rudrasko pousse les portes d'Edoras Empty
MessageSujet: Rudrasko pousse les portes d''Edoras   Rudrasko pousse les portes d'Edoras EmptyMer 13 Mai - 18:48

Appliquant ses mains sur chacune des doubles portes, et poussant sans outrance d'énergie afin que le grincement de celles-ci annonce son entrée, Rudrasko traverse le hall d'Edoras.
Arrivant devant ces gens ayant un regard interrogateur, il saisit la garde de son épée, et la retire de son fourreau, afin de pointer la lame vers le bas pour qu'elle entre en contact avec le dur et froid carrelage de cet endroit, puis posant alors un genoux à terre, il décrète : " Je me présente à vous Noble cour d'Edoras, afin de pouvoir tel que je suis en ce moment vous prêtez ma lame, ma force, mon expérience, mon savoir faire, mon honneur, mais surtout mon coeur "


Se relevant alors, il fit alors tourner son épée pour que celle-ci face défit au ciel, la garde tenue à hauteur de poitrine.

" Je me nomme Rudrasko, et je suis votre obligé "

Parcourant alors l'assistance des yeux, il prit son temps pour parler et que tous puisse entendre sa voix

" Mon histoire remonte à un temps où nombre d'entre vous n'étiez encore qu'en culotte courte à apprendre vos leçons sur l'histoire de Vespeara... Je parcours ces terres depuis une époque révolue, et ai de par ce fait connu de nombreuses personnes, et de nombreuses guilde, bien que les plus illustres mais surtout qui ont marquées mon coeur soient Mirumoto, Lodoss, et enfin Loadteam. "


Reprenant un peu de salive et de souffle, il continua mais cette fois en se déplaçant d'un point à l'autre

" Je suis un bien évidement un guerrier, j'aime me battre et être en première ligne, j'aime que ma vie dépende du fil de mon épée... et je dois dire que je ne suis pas mauvais ( lvl 65 ) bien que je sois très peu riche et très peu connu en ce monde car je ne me bat que quand il y a une raison de se battre... "

Revenant au milieu de la pièce et du cercle qui s'était créé autour de lui, il fit une salutation gracieuse

" Il vous appartient désormais de faire de moi l'un des votre ou pas... "


--------


Irl comme vous le savez peut-être si vous lisez les présentations, je m'appel François, je suis étudiant en langues étrangères appliquées à valenciennes.
J'ai 20 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un boulot à mitant ( en plus de mon taf de serveur au black le week end ) et d'un appartement avec mon coloc.


Pourquoi vous me diriez vous, la raison est simple, vous me rappelez ce que j'appel la bonne époque ( non j'suis pas un rabat joie qui s'la pète parce qu'il est ce qu'on pourrait appeler un ancien ), c'est à dire que vous ne vous prenez pas la tête, vous êtes sympa, convivial, ça vis chez vous, bref vous êtes plus une bande de pote qu'une guilde, et c'est ce que je recherche, des gens sympa avec qui me marrer et discuter.
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
Ert'


Nombre de msgs : 4621
Age : 35
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

Rudrasko pousse les portes d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Rudrasko pousse les portes d'Edoras   Rudrasko pousse les portes d'Edoras EmptyMer 13 Mai - 19:34

Candidature acceptée. Nous allons débattre en partie privée pour savoir si oui ou non tu seras accepté en période de test pendant 72h minimum.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
El'


Nombre de msgs : 7511
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

Rudrasko pousse les portes d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Rudrasko pousse les portes d'Edoras   Rudrasko pousse les portes d'Edoras EmptyJeu 21 Mai - 2:38

Hello,

Je t'annonce que tu n'es pas accepté en période de test.
Les membres considèrent qu'ils ont accepté trop de membres d'un coup, et beaucoup de personnes ne te connaissent pas. Les démarches que tu as pris pour prendre contact avec eux auraient surement dûes êtres faites beaucoup plus tôt!
Aussi, les membres ne sont pas sûrs que tu seras actifs, vu les longues pauses que tu as eu sur SO.

Néanmoins, tous n'est pas noir. Certains autres membres t'apprécient (ceux de longue date et ceux avec qui t'as pu faire connaissance pendant ta candidature).

Bonne chance si tu ré-envisages une futur candidature et/ou bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Contenu sponsorisé





Rudrasko pousse les portes d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Rudrasko pousse les portes d'Edoras   Rudrasko pousse les portes d'Edoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudrasko pousse les portes d'Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sages aux portes.
» Un Elfe aux portes d'Edoras !
» *Utsu' frappe aux portes*
» L'ange noir aux portes.
» Narcisse toc aux portes d'Eorl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Cimetière des braves-
Sauter vers: