http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre.

3 participants
AuteurMessage
Sekirei
Enfant Edorasien
Sekirei

Nombre de msgs : 1357
Guilde : [Maneki]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfe
Métier: CAP Travaux Paysagers

Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre.   Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre. EmptyVen 30 Avr - 12:36

Bonjour, je viens faire ma postulation pour être admis au rang d'Edoras et combattre à vos cotés.

Présentation In game :

Mon pseudo principal est Kenje.
Je suis arrivé sur le jeu il y a environ 4 ans gràce à mon meilleur ami => Nithràwyn.
J'ai environ 10.000.000 pièces d'or 47.900 points de réputation.
J'aime bien réputé de temps à autre, ça m'arrive de golder mais aussi d'xp (Niveau classement).
Je suis dans la guilde Eorl avec mes deux persos les plus actif : Kenje et NekzZ'.

J'ai quelques objectifs tel que :

_ Avoir 100.000 points de réputation ( ce qui ne serait pas mal pour moi ).
_ Mettre Oulta lvl 70 (un jour).
_ Participer et organiser la confrontation Eorl.
Et enfin j'ai pour objectif aussi bien sûr d'entrer à Edoras.
(Mes objectifs ne sont pas classés dans un autre spécial)

J'ai beaucoup d'autres personnages, les voici :

_ NekzZ', Voleur, lvl 63 (Guilde, Eorl)
_ Oulta, Voleur créer le vendredi 23 Avril 2010. Lvl 64 (Guilde, Eorl). Futur Pk.
_ Kenji, voleur (personnage que j'avais essayé de créer en 2006, et que j'ai essayé de créer le Dimanche 25 Avril 2010 = réussi)... Lvl 1.
_ Mini'Kenje, Barbare, lvl 42 (Qui est Leader de la guilde Lalwendë depuis presque 1 an).
_ Delithràwyn, Barbare, lvl 14
_ Calenandar, Guerrier, lvl 7 (Est dans la guilde Diyeux)
_ Eshura, Barbare, lvl 3
_ Uchiwà, Barbare, lvl 1
_ Izumii, Barbare, lvl 1
_ kevkevleboss (j'ai perdu le mdp et l'email).
_ DarkDjö, Barbare, lvl 14 (PK)
_ NeoKenje, Barbare, Lvl 1 (Dans la guilde Coacville)

Je suis + actif sur Kenje,NekzZ' (de temps à autre) et quand je n'aurais plus la flemme... D'xp Oulta lvl 70.

Mon Parcours sur Slayers Online :

Je suis apparu sur le jeu Slayers online en Avril 2006 sous le premier pseudo kevinarnaudin qui était lvl 36.
Gràce à mon meilleur ami irl qui était Djo14 (son premier perso) et maintenant Nithràwyn qui est à Myakuzël maintenant.
J'ai parcouru un nombre incalculable de guildes, je suis passé par le stade de boulets, arnaqueurs etc jusqu'a 2008.
En 2009 j'ai voulu changé mon ancienne réputation déjà en remboursant mes paris arnaqués etc et en recréant un perso => NekzZ' qui vient de Souffrance (le pseudo) qui était dans la guilde Overview.
Ensuite j'ai quitté la guilde pour aller dans une autre guilde au bout d'un certain temps, pour aller postuler à Lodrunhe où j'avais été pris en Période de test, puis des gens parlaient dans mon dos sur ma postu' et les nouvelles m'étaient transmises involontairement donc j'ai décidé de quitter la guilde.
Ensuite je suis resté sans guilde jusqu'à que Zakhiel d'Eorl soit passé Edoras et qu'il m'a raconté un peu son parcours pour arriver jusqu'à Edoras.
Puis j'en avais parlé à Ryouji autrefois aussi... Etant donné qu'après tout ce temps j'avais plus envie de changé de guilde où d'entrer dans n'importe quelle guilde j'ai décidé de venir à Eorl pour appronfondir mes connaissances et mieux connaître certains membres voir en rencontrer d'autres que je ne connaissais pas.
Pour une fois,essayé de tenter ma chance à Edoras.

Présentation de moi In Real Life :

Je m'appelle Kévin.
J'ai 16 ans, j'aurais 17 ans le 15 juin 2010.
Je suis en 3e, (d'ailleurs je m'étais trompé dans ma postu' Eorl) Et donc j'aimerais être Soigneur Animalier dans un Parc Zoologique et pour celà je compte passé un CAP dans l'horticulture vu que ça se rapproche de la nature et donc des animaux.

Mes loisirs :

Mangas : Les lire et regarder.
SO, msn ... Des fois .. Skype.
J'aime sortir avec mes amis.
J'adore les animaux, et j'aimerais avoir un Beagle en ce moment que je compte acheté avec mes économies.

Pourquoi Edoras ?

I . Les amis.
II L'ambiance et Motivations.

I . Les amis.

Citation :

Ertink que j'ai rencontré lors de ma période de test Eorl et jusqu'à aujourd'hui.
Kyôraku que j'avais déjà rencontré auparavant quand il jouait encore à Flyff.
Un petit peu Sylphide, que j'ai appris à connaître un petit peu Razz
Syrion que j'ai appris à connaître il y a 1 mois environ Very Happy
Bardax que je connaissais autrefois ce qui remonte à 2 ans Surprised
Erandir que j'ai connu déjà un peu avant Eorl.
Zak' Sad, lui qui m'avait dit de venir à Edoras ='(
Arkhan je l'ai rencontré avant qu'il soit Qint'.
Plo', il m'a donné envie de postuler encore + à Eorl.
DarkLink, que j'ai appris à connaître lors d'un délire avec Allisteria et Alexia.
Ryouji que j'ai connu avant qu'il soit ban avec GregSight lors d'une conversation avec Age.
Asuma que j'ai connu quand j'étais Eorl.
Alexia, ça fait environ 1 an que j'la connais.
La'Vache'Rockeuse.

II . L'ambiance et Motivations.

Il y a souvent des délires entre vous et ça j'aime bien.
La guilde est assez actif, malgré les examens en ce moment.
Il y a une très bonne entente avec les membres.
Y'a une certaine ancienneté dans la guilde et une maturité que j'admire.

Et puis je me dis que si je suis pas accepté, je reviendrai à Eorl et retenterai ma chance une prochaine fois.

En espérant que ma postulation vous ai plus.

PS : Mon ordinnateur est en meilleur état mais j'ai encore quelque petits problèmes ce qui n'empêchera pas que je serais quand même actif... Razz

By Ken'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygraph.keuf.net
Erandir
Archange
Erandir

Nombre de msgs : 3463
Guilde : Edoras

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre.   Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre. EmptyVen 30 Avr - 13:36

Salut Kenje.

Ta candidature est prise en compte et va être étudiée en partie privée par les membres de la guilde. Tu auras une réponse dans les 72 heures quant à ton acceptation en période de test ou pas.

Jpeux pas verrouillé mais fait style jlai fait ok???????
El'

Procrastinateur
El'

Nombre de msgs : 7511
Guilde : Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre.   Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre. EmptyDim 9 Mai - 20:12

Comme tu en as déjà été informé, cette candidature n'a pas aboutie. Elle restera alors lockée.

Bon courage et persévère. tongue
http://mangasama.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre.   Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre. Empty

Un jeune guerrier souhaiterait vous rejoindre.
Page 1 sur 1