http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite présentation de Daiky

Aller en bas 
+15
Syrion
Personne
Ryouji
Nashynda'
Van¸
Sylph'
Tw!st[Vodka <3]
Alexia
Kyôraku
Erandir
DarkClad
Arkhan
El'
Ert'
Daiky
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 20:50

Bonjours à tous et à toute, je me présente devant vous aujourd'hui pour que vous connaissiez un maximum de choses sur moi que se soit de ma vie In game, mais aussi de ma vie In Real Life. Je vais effectuer une présentation de mes deux personnage Daiky et Daikou.

Présentation In game :



Daiky : Je suis un petit barbare de niveau 70, j’ai environ 24 700 de réputation mais cela augmentent à chacune de mes connexions et j'ai environ 170.000 pièces d'or, je suis neutre à aucunes tendances et j'aime réputer et je suis dans les débuts du skinnage.
Daikou : Petit voleur de niveau 64, je suis dans le regret de dire que vu mon activité il n’augmentera pas très vite de level, il a environ 6.000.000 et 1.500 points de réputations
J'ai commencé à jouer à slayers en septembre 2005, le pseudonyme de mon premier personnage était Gaiden j'ai progresser dans le jeu et me suis fait des ami(e)s, le jeu ma même fait rencontrer de nouvelle personnes en vrai.
Si je souhaite avoir une guilde comme Eorl c'est déjà pour le niveau et l'ancienneté et en faisant connaissance par la suite avec les membres de la guilde j'aurai surement d'autre motivation si la guilde me convient.
Mais je mentirai si je disais que je n'ai vécu que du bonheur sur slayers online en 2007 j'ai arrêté et j'ai repris au milieu de l'année 2008 car Gaiden, Himu, Dragona, Auré et Clade pour les levels plus haut que 60 et SombreKiller, Draiky et Drenakill pour mes level 10 avait été bannis pour des raisons toujours similaire boulz , car je ne me faisait pas discret, j'ai ensuite refais un autre personnage qui je pensait allez durer très longtemps, ce personnage s'appelait Narakith il n'a malheureusement duré que quelques mois avant que je n'ai une très grosse embrouille avec l'administrateur nommé Kayel que j'ai menacé de représailles, BanSO m'ont laissés une chance de me racheter une conduite c'est pourquoi j'ai fait naitre le personnage Daiky et cette fois je suis prêt à faire les efforts qu'il faudra car à l'approche de mes 18 ans je dois quand même avoir un minimum de tenue.
Maintenant pour signifier des guildes que j'ai parcourue il n'y en a pas eu tant que sa de sérieuse, les seuls guildes où j'ai bien vécu sont Argonath Auré et Dragona étaient dans la guilde et mon bannissement à tout casser, la guilde Soul ou il y avait Drenakill se fut également une guilde excellente et c'est également mon bannissement qui à poser problème, ensuite le peux de guildes que j'ai faites c'était surtout pour aider des ami(e)s ou des choses comme ça.
A l'heure ou je fais cette présentation je ne connais pas beaucoup membres de la guilde j'ai parlé à Nashynda’ mais je ne peux en aucuns cas prétendent le connaitre, car "connaitre" est un bien grand mot, Je connais assez bien SharysS que j’ai rencontré IRL ( noob à tekken :p ) et puis voilà dans ma connaissance des membres :s, c'est pourquoi je vais faire le maximum de ce côté la et j'espère que du côté de mon parcours sur slayers online la présentation est assez bien détaillé.

Présentation In real life :



Je m'appelle Guillaume, je suis âgés de 17 ans, je suis née le 23 juin 1992 à Villepinte dans une ville de Seine saint Denis (93), j'ai habité à Tremblay en France également en Seine saint Denis, d'où j'ai déménagé à la Croisille sur Briance une petite campagne isolée de la Haute-Vienne (87) à 43 kilomètre de la plus grande ville de la Haute-Vienne, Limoges où je suis au lycée.
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur moi en vrai si ce n'est qu'à ma naissance j'avais un père qui ne voulais pas de moi et qui me maltraité et qui me faisait des chose répugnante dont je ne préfère pas parler d'avantage, il a quitté ma vie quand j'avais 6 ans depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, à l'heure actuelle je vie tranquillement avec ma mère et mon beau-père dans une maison très confortable avec plusieurs chambres d'ami(e)s et un petit chien qui réconforte mon petit bonheur.
Je fais du football depuis que j'ai 6 ans mais pour l'instant je suis en arrêt car je voudrai faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi, sinon je fais plusieurs activités de choix comme le vélo, l'endurance ou encore la musculation parfois.
Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout est un peut partagé, j'aime beaucoup le football, l'eau, la neige, m'amuser, sortir en boite avec des ami(e)s, j'aime aussi certaine musique rap , NéoMétal , chanson classique , chanson drôle , chanson paillarde, chanson d'amour, l'électronique et d'autre chanson aussi mais je déteste particulièrement la tectonique , pour le reste je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, le dessins et les concombres :p
Sinon mon comportement en vrai n'a était guère mieux que celui dans Slayers online en CE2 je me suis renvoyé de l'école de Jean Jaurès à Tremblay en France, j'ai ensuite était à Marie Curie toujours à Tremblay jusqu'à ce que je déménage , ensuite je suis allez à Jean Monnet à chateauneuf la forêt ( 87 ) d'où je me suis fait renvoyé pour insulte grave envers un proviseur, par la suite j'ai été à Beaupeyrat à Limoges d'où je me suis fait également renvoyé pour avoir porter un coup sur une infirmière ma mère qui savait plus quoi faire me mit en 3ème Découverte Professionnelle ( DP ) au Mas Jambost dans une citée de Limoges ou je ne me sentait pas alaise et où j'ai commencé à sombré dans la délinquance et j'ai été finalement renvoyé pour avoir jeté une bombe lacrymogène dans la salle des professeurs, aujourd'hui je suis à Saint Exupéry à Limoges et tout se passe très bien j'ai même les encouragements pour ma 3ème année de BAC vendeur ( je suis en apprentissage ) ( Vive le salaire (Y) )
Sinon pour parler un peut de moi physiquement bah je pèse 71kg et je mesure 1m80, je suis blond foncé avec des mèches blonde claire sur les piques :p j'ai les yeux bleu, je ne suis pas plus intelligent, ni plus fort qu'un autre.
En ce qui concerne mes habitudes bah je suis assez souvent sur mon ordinateur, je fume, je bois de l'alcool occasionnellement ou parfois avec des ami(e)s.

Voilà j'espère que j'ai réussi à vous détailler un peut toute ma vie que se soit In game ou In real life, n'hésitez surtout pas à me poser des questions si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou qui ne sont pas très bien expliqué, voilà et bien je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
Ert'


Nombre de msgs : 4621
Age : 35
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 21:00

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
El'


Nombre de msgs : 7511
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 21:02

Hey bienvenue! tongue

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Arkhan
Elfe Sadique
Arkhan


Nombre de msgs : 1012
Age : 29
Guilde : Edoras 8) .
Date d'inscription : 19/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 21:02

Bonne présentation , wink .

Bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
DarkClad
Enfant Edorasien
DarkClad


Nombre de msgs : 1456
Age : 32
Guilde : [Eorl]
Date d'inscription : 07/06/2009

Caractéristiques
Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p.
Race: Demi-Elfe
Métier: Chanteur.

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 21:24

Bienvenue !

Tu étais un postulant Choupi, n'est-ce pas ? Very Happy

P.S.: Au passage, super belle présentation ! tongue


Dernière édition par Cladenje le Jeu 27 Mai - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erandir
Archange
Erandir


Nombre de msgs : 3463
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 21:28

lu
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Marié et heureux
Kyôraku


Nombre de msgs : 2243
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 21:44

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pam
Alexia
Succube Avare
Alexia


Nombre de msgs : 2769
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 22:03

Bin ça! C'est une belle description Smile ! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire, par respect pour ça j'ai pris le temps de la lire entièrement :p.

Bienvenue dans ces lieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tw!st[Vodka <3]
Fanatique du Rohan
Tw!st[Vodka <3]


Nombre de msgs : 467
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Caractéristiques
Niveau: 200
Race: Demi-Elfe
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 22:46

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, et pour les compliments.

Oui j'étais un postulant de choupi je connaissais Richan et pas mal de monde dans Choupi donc j'ai voulu y entré ^^ ce qui m'a été accepté =)


Info : J'essaierais de me connecter le week-end et aussi le soir ( j'aurai pas beaucoup de temps ) mais je vais essayer d'augmenter mon rythme de connexion pour que je ne paraisse pas trop inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph'
Invénérable Ancêtre
Sylph'


Nombre de msgs : 2824
Age : 38
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 22:54

Salut bienvenue et j'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Van¸
Tisseur de destin
Van¸


Nombre de msgs : 1094
Age : 31
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfe
Métier: Marionnettiste.

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 27 Mai - 22:55

Très belle présentation, que j'ai bien pris le temps de lire un peu comme je les aime. Elle m'a fait plongé dans un monde un peu similaire au mien et sa fait beaucoup de bien tout ça !

Bienvenue Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Nashynda'
Investigateur Fidèle



Nombre de msgs : 181
Age : 29
Guilde : Eorl
Date d'inscription : 06/10/2008

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Réputer

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 7:14

Bienvenue =)

(N'oublie pas d'aller poster dans la partie Eorl pour qu'on vote)
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji
Victim of Destiny
Ryouji


Nombre de msgs : 6812
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Niveau: néant
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 8:31

sylph' a écrit:
Salut bienvenue et j'ai pas lu.

idem Petite présentation de Daiky Icon_smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 13:22

Merci à tous ^^

Je suis très content de voir que la présentation que j'ai effectué ta plu Vangarse

J'ai été voir pour postuler mais voyant le level max 65 je ne sais pas dans quelle partie je dois postuler x) donc je préfére redemander pour être sur de pas me tromper.

PS : je ferai tout ça ce soir car je suis au boulot jusqu'à au moin 18H30 voir 19H


Dernière édition par Daiky le Ven 28 Mai - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van¸
Tisseur de destin
Van¸


Nombre de msgs : 1094
Age : 31
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfe
Métier: Marionnettiste.

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 13:25

Daiky a écrit:

Je suis très content de voir que la présentation que j'ai effectué ta plu Vangarse

<3
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 13:45

(^_^)'
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Vieux Schnok



Nombre de msgs : 1844
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 14/04/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 16:25

Bienvenue petite racaille
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 18:57

Merci.
(Je ne suis pas une petite racaille, je suis un mec comme les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
Syrion


Nombre de msgs : 4642
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 19:46

Wesh gangsta *tchek* SU WOO
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyVen 28 Mai - 19:55

xD carrément
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyMer 30 Oct - 13:23

Hello, je suis revenu après 7 ans de mort xD

Y'a toujours des gens ici ?

Je suis très heureux d'être parmi vous Smile

Mes perso ont changé d'ailleurs *o* (Saeros, Nyrzath, Ezan, Herkan, Akhan, Lenwe, Zerkal et Zaken)
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Guerrier Talentueux
Mayers


Nombre de msgs : 1674
Age : 30
Guilde : Edoras !
Date d'inscription : 28/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Tuer les noobs

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyMar 19 Nov - 12:28

Salut & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daiky
Confrère de la Passion
Daiky


Nombre de msgs : 514
Age : 31
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/05/2010

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyMar 19 Nov - 13:40

Merci Mayers !

Bon comme promis je vais faire une bonne grosse MAJ de ma petite présentation afin que ça soit à jour mais je vais reprendre avec un copié collé car je fais ça du boulot xD..

Bonjour à tous et à toutes, je me présente devant vous aujourd'hui pour que vous connaissiez un maximum de choses sur moi que ce soit de ma vie In game, mais aussi de ma vie In Real Life. Je vais effectuer une présentation de mon personnage Saeros car c'est mon principal.

Présentation In game :



Saeros : Je suis un petit guerrier de niveau 80, j’ai environ 11 500 de réputation mais cela augmentent à chacune de mes connexions et j'ai environ 1.240.000.000 de pièces d'or, je suis neutre à aucunes tendances et j'aime réputer et je suis dans les débuts du skinnage (j'y suis toujours dans les début, je suis une daube mdr).
J'ai repris le jeu en novembre 2018 par nostalgie au début plus que par réelles ambitions puis j'ai ré-arrêté en avril 2019 suite à mon travail et à quelques soucis personnels que je pourrait expliqué un peu dans le IRL peut-être. Je compte reprendre de nouveau le jeu prochainement, très bientôt et cette fois avec le projet de rester assez actif et garder un rythme de jeu assez cohérent. J'ai effacé ce que j'avais fais de la présentation précédente ici (bien que je vous la laisse au dessus, si vous voulez voir ce que j'étais avant xD) car je tire un trait sur le passé car j'ai tout de même bien grandit depuis tout ce temps. Je redémarre sur de nouvelles bases et j'espère redécouvrir des choses sympathique. J'ai pour projet individuel de monter Saeros et Nyrzath dans le classement réputation et Saeros dans le classement OR également. Collectivement je n'ai plus de projet et j'espère en retrouver un, pourquoi pas avec la légendaire guilde de Edoras d'ailleurs ^^
Lorsque je suis revenu sur le jeu en 2018 j'ai créé la guilde Sainan avec un joueur que j'ai rencontré lors de ma reprise mais ça n'a pas vraiment marché, trop de choses avaient évolué dans le jeu et nous n'étions pas vraiment au fait des nouveautés, nous avons donc rejoint la guilde d'un autre joueur que nous avions rencontré, la guilde Spadassins mais là encore il était lui même au bord du départ et c'est ce qui nous as mené tout les 3 à la guilde Hyelin qui était alors conduite par un joueur et sa femme et c'est ainsi que nous avons alors décider à nous tous d'avoir un projet commun, c'est ainsi que j'ai créé avec leur aide la guilde Elvendom, cette guilde avait clairement pour but de manier l'équilibre parfait entre l'activité et le classement puis un jour l'un de nous a stoppé, j'ai ensuite moi même (suite à certains soucis irl que je vous exposerez plus bas) arrêté le jeu, puis un troisième qui parti pour Nelpha, aujourd'hui Elvendom qui vie plus ou moins toujours n'a plus du tout le projet de départ, la guilde essaie simplement de survivre tant bien que mal sans être active. Pour n'y retourne t-il pas me diriez-vous ? La raison est simple j'y suis avec un perso, mais comme je l'ai dit le projet de classement et d'activité n'est plus, la guilde n'a plus non plus l'âme qu'elle avait. Je n'y suis d'ailleurs plus vraiment à ma place sans savoir l'expliquer je n'ai pas d'attache et depuis que je reviens un peu sur le discord j'ai même l'impression de ne plus non plus être le bienvenue dans cette guilde, je suis donc partie seul, laissant un personnage quand même dans ma création sans pour autant n'avoir envie d'y rester car ne m'y sentant plus du tout chez moi, voir même certaines personnes de là bas ne m'apprécie pas. C'est ainsi que je suis arrivé chez vous qui sera quoi qu'il arrive mon dernier foyer. J'ai choisi Edoras car c'est une ancienne guilde avec ancrage sûr et aussi car elle est une guilde sérieuse avec une expérience costaud sur le jeu. Le nom et le renom de la guilde Edoras n'a rien à envier aux autres anciennes guildes du jeu et c'était déjà l'une de mes guilde préférée à l'époque notamment car j'étais réputeur avec mes anciens personnages et aussi car j'avais besoin d'une guilde stabilisé dans le jeu pour moi même me stabilisé dans cette dernière, je suis heureux d'avoir enfin trouver cette guilde ^^

Mes personnages en jeu sont :
- Nyrzath
- Ezan
- Zaken
- Zerkal
- Akhan
- Herkan
- Lenwe

Et bien entendu Saeros que je vous ais déjà présenté. Je pense avoir le tour de tout ma petite présentation in game et j'espère surtout ne rien avoir oublié mais si c'est le cas je vous fais confiance pour me questionner sur ce qui vous semblera utile ou important.

Présentation In real life :



Je m'appelle Guillaume, je suis âgés de 27 ans, je suis née le 23 juin 1992 à Villepinte dans une ville de Seine saint Denis (93), j'ai habité à Tremblay en France et à Villepinte toutes deux en Seine saint Denis, d'où j'ai déménagé à la Croisille sur Briance une petite campagne isolée de la Haute-Vienne (87) à 43 kilomètre de la plus grande ville de la Haute-Vienne, Limoges où je travail.
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur moi en vrai si ce n'est qu'à ma naissance j'avais un père qui ne voulais pas de moi et qui me maltraité et qui me faisait des chose répugnante dont je ne préfère pas parler d'avantage, il a quitté ma vie quand j'avais 6 ans depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, à l'heure actuelle je vie tranquillement avec ma mère et mon beau-père dans une maison très confortable avec plusieurs chambres d'ami(e)s et un petit chien qui réconforte mon petit bonheur.
Je fais du football depuis que j'ai 6 ans mais pour l'instant je suis en arrêt car je voudrai faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi, sinon je fais plusieurs activités de choix comme le vélo, l'endurance ou encore la musculation parfois.
Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout est un peut partagé, j'aime beaucoup le football, l'eau, la neige, m'amuser, sortir en boite avec des ami(e)s, j'aime aussi certaine musique rap , NéoMétal , chanson classique , chanson drôle , chanson paillarde, chanson d'amour, l'électronique et d'autre chanson aussi mais je déteste particulièrement la tectonique , pour le reste je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, le dessins et les concombres :p
Sinon mon comportement en vrai n'a était guère mieux que celui dans Slayers online en CE2 je me suis renvoyé de l'école de Jean Jaurès à Tremblay en France, j'ai ensuite était à Marie Curie toujours à Tremblay jusqu'à ce que je déménage , ensuite je suis allez à Jean Monnet à chateauneuf la forêt ( 87 ) d'où je me suis fait renvoyé pour insulte grave envers un proviseur, par la suite j'ai été à Beaupeyrat à Limoges d'où je me suis fait également renvoyé pour avoir porter un coup sur une infirmière ma mère qui savait plus quoi faire me mit en 3ème Découverte Professionnelle ( DP ) au Mas Jambost dans une citée de Limoges ou je ne me sentait pas alaise et où j'ai commencé à sombré dans la délinquance et j'ai été finalement renvoyé pour avoir jeté une bombe lacrymogène dans la salle des professeurs, aujourd'hui je suis à Saint Exupéry à Limoges et tout se passe très bien j'ai même les encouragements pour ma 3ème année de BAC vendeur ( je suis en apprentissage ) ( Vive le salaire (Y) )
Sinon pour parler un peut de moi physiquement bah je pèse 71kg et je mesure 1m80, je suis blond foncé avec des mèches blonde claire sur les piques :p j'ai les yeux bleu, je ne suis pas plus intelligent, ni plus fort qu'un autre.
En ce qui concerne mes habitudes bah je suis assez souvent sur mon ordinateur, je fume, je bois de l'alcool occasionnellement ou parfois avec des ami(e)s.

Pour parler de ma vie plus récente je vais ajouter que j'ai perdu le permis il y a peu à cause d'une consommation d'alcool et de stupéfiants ce qui m'a dans le même temps fait perdre ma vie de couple et ce qui a donc accéléré mon arrêt assez court du jeu cette année. Les choses se tassent aujourd'hui et je reviens donc en jeu (toujours sans permis hélas mais c'est pour bientôt) pour ce qui est de mon actuel habitation j'habite à Limoges et c'est également là que j'ai mon emploi dans la mairie de la ville où je distribue l'habillement des employés et où je fournis aussi les fournitures de bureau et les fournitures scolaires. Voilà je n'ai pas grand chose à dire de plus pour le reste je suis quelqu'un plutôt nature curieux et j'aime divers choses l'histoire, le sport, les animaux, les voitures, etc...

Pour toutes questions complémentaires encore une fois n'hésitez pas j'y répondrai sincèrement sans soucis. J'espère en tout cas avoir le tour j'ai fais surtout un copié collé car je suis autaf et c'est un compliqué de tout écrire en surveillant que personne rentre dans mon bureau mdr, merci en tout cas d'avoir lu si vous l'avez fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Glilith'
Investigateur Fidèle
Glilith'


Nombre de msgs : 179
Age : 27
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 21/02/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfes Noir
Métier:

Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky EmptyJeu 21 Nov - 18:18

Bienvenue par ici l'ami Smile

Je te souhaite de trouver ce que les anglais appelent "Home", que ce soit IG ou IRL. En attendant, je te souhaite un bon séjour parmi nous et hâte de te recontrer IG !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Daiky Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Daiky   Petite présentation de Daiky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Daiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma petite présentation *__*
» Ma petite présentation !!
» Ma petite présentation
» Petite Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Aux Portes de la Cité-
Sauter vers: