http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto

Aller en bas 
+2
Meliodas
morpheus
6 participants
AuteurMessage
morpheus
Nouveau Venu
morpheus


Nombre de msgs : 1
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2018

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto EmptyMer 10 Oct - 14:52

bien le bonjoir tout le monde, et oui c'est bien moi ! ca fait un peu bizarre de revenir ici 8 voir 9 ans apres.. alors qu'est-ce que vous devenez mes cheris??! j espere que vous vous epanouissez irl !!! avec vos grosses mites.

pour ma part (la je m adresse a ceux qui me connaissent pas), je m'appelle Tony (ig araël / syrion pour mes comptes les plus "populaires" mais je peux repondre facilement a l'appelation "bogoss" ou "grand chef". Ca fait bien longtemps que je ne suis plus sur slayers mais j'avais des tres bons potos dans Edoras puisque effectivement on peut le dire j'ai été un des fondateurs avec une ptite 15aine de personnes, je me rappelle principalement de darkslip, elear, kaitoss, langesanguinaire, ertink, bradoss, darklink, minisasori, greg (je me rappelle de ton compte ryouji mais plus du precedent, si tu me lis rappelle le moi pcq j ai completement zappe, et j'en passe malheuresement ! Mais tout cela date erff. ma ptite alex aussi qui date et avec qui j'ai perdu le contact en esperant que tu traines encore sur le fofo pour me passer le salem !!

clairement ca me fait reellement plaisir de revenir vous faire un coucou bande de bogoss, si certains sont sur ps4 c'est avec plaisir qu'ils peuvent prendre mon psn. je suis majoritairement sur smite & fortnite. j'ai garde cette ame de geek mamen, meme si là je ne suis plus trop dispo avec les cours, le taff, ma gonz.

je me suis recrée un compte qui repond au nom de morpheus & jvoulais savoir sil y avait encore du monde qui jouait pour me filer des po & des skins Cool . j'ai jamais perdu mon sens de l'humour haha.

biz la miff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas
Wrath
Meliodas


Nombre de msgs : 880
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 31/12/2010

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Humain
Métier:

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: Re: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto EmptyJeu 7 Fév - 20:46

re grand maitre
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'
Bourreau des coeurs
Kiryu'


Nombre de msgs : 144
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 11/04/2017

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Tueur à Gages

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: Re: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto EmptySam 8 Juin - 11:54

Meliodas a écrit:
re grand maitre

Tu fatigues fdp mais jtm quand même
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas
Wrath
Meliodas


Nombre de msgs : 880
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 31/12/2010

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Humain
Métier:

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: Re: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto EmptySam 15 Juin - 18:24

merci bien le up fdp
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Succube Avare
Alexia


Nombre de msgs : 2769
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier:

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: Re: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto EmptyDim 1 Sep - 15:41

olala ce bogoss de tony <3!! trop plaisir de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Guerrier Talentueux
Mayers


Nombre de msgs : 1674
Age : 30
Guilde : Edoras !
Date d'inscription : 28/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Tuer les noobs

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: Re: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto EmptyMar 19 Nov - 12:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylph'
Invénérable Ancêtre
Sylph'


Nombre de msgs : 2824
Age : 38
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: Re: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto EmptyMar 17 Déc - 22:52

Wesh frèro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty
MessageSujet: Re: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sages aux portes.
» *Palatine franchit les portes de la cité*
» *Utsu' frappe aux portes*
» L'ange noir aux portes.
» Narcisse toc aux portes d'Eorl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Aux Portes de la Cité-
Sauter vers: