http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !

Aller en bas 
+24
Ert'
Mayers
DeldWath~
Ushiro
Skaïllz'
Yato
Spider
Kait
Kamiya
Kevinator
Kyôraku
Tysiphone
El'
Sylph'
Ryouji
Azukei
Plomynthe
Erandir
Shalimar
Sauk'
Sasuke
Saso'
Syrion
0din
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
0din
Nouveau Venu
0din


Nombre de msgs : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race:
Métier: Chef de Clan

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 11:30

Salutations, Membre d'Edoras.

Mon Pseudonyme Principal sur Slayers Online est 0din, et anciennement 0d1n. Aucun rapprochement avec l'Administrateur "Odin" , J'ai choisi ce Pseudonyme car étant plus jeune, il y a environ 3 ans maintenant, je jouais à un jeu du nom de Final Fantasy World Triple Triad. Un jeu de Cartes autour de différents jeux, tels que Final Fantasy, Golden Sun, etc... Et la Carte qui était à la base de ma stratégie était le Dieu Nordique Odin à l'époque. :p

Prénom: Moi c'est Jérôme et vous ? ( Etymologie Grecque se rapprochant de la Divinité, si c'est pas cool. (a) )

Age: J'ai eu Dix Sept Ans en Mars. Smile

Guildes Parcourus dans Slayers Online: J'ai commencé par la Guilde [Destin*Funeste] qui fut rebaptisée [DarkLord] ... Tout ceci dans la Période Début Février / Fin Décembre 2005. J'ai occupé un Rôle de Chef de Guilde aux côtés de Savian et d'Aristarkh ou LionHeart, pour ceux qui connaissent ou préfèrent (ou pas.)

Ensuite, j'ai eu l'Honneur de rejoindre les Rangs de la [Royal*Vengeance] aux côtés du Loup des Enfers, Fozzy, ou encore l'Armure Organique, Rastapopoulos. Période... Début Janvier / Fin Juillet 2006. Là-bas, j'ai encore occupé une Place de Chef de Guilde, le Rôle d'Ambassadeur.

Puis, je suis resté un assez long moment Sans Guilde... Pour faire un peu plus Rôle Play, j'avais détruit le Compte "0d1n" (Level 60) et j'ai créé "0din" qui fut monté level 60 en un mois, en xpant à un rythme très calme.

Avant de continuer...

Sur Slayers Online, j'occupe la Fonction de Rôle Playeur, j'essaye d'aider les différents Projets RP pour l'avancement du Jeu, et je suis aussi un Player Killer, mais il m'arrive (rarement) de faire une petite visite à l'Arène Hunter ou l'Arène Pogo à Proncilia.

De Mars 2007 à Juin 2007, j'ai fait un passage à [Drakonia] , où j'ai retrouvé une très ancienne amie, Zan, et où j'ai fait de nouvelles connaissances, telles que Guildamesh ou Cendrais. (Ceux qui m'ont marqués.) J'étais intéressé par le "Projet Vesperae" qui consistait à attribuer des Zones du Jeu à différentes Guildes, et à se batailler en PvP afin d'agrandir son champ de territoires. Malheureusement, avec l'Arrêt de Guildamesh, [Drakonia] et le Projet Vesperae sombra dans l'oubli...

Donc, dans le But d'aider au Projet de la Citadelle, avec une amie, j'avais créé la Guilde de Ville [Argelas] qui tenu environ Six Mois... Disons... Juin 2007 / Décembre 2007. J'avais fait l'erreur de tenter de jouer avec un Personnage dît du Bien, et je ne suis pas fait pour ça.

Oui, je suis un Joueur RP du Mal. Je joue le Rôle d'un Démon du Chaos désirant mettre à Terre le Roi Roland IV. Cela veut dire que notre Principale Guilde Rôle Play Ennemie est l'Armée Royale, Guilde avec laquelle nos relations HRP sont très bonnes. :p

Et depuis Décembre 2007, à aujourd'hui... Je suis dans la Guilde [Korandar] , Guilde d'où je suis le Leader. [Korandar] est une Guilde Semi Rôle Play tournée vers le Mal, en Coalition [PK/RP] avec les Guildes Noctae et Eadël. Nous sommes à l'origines de quelques Evènements [PK/RP] tels que la Bataille du Brasis 24 Traniria. ( Une boucherie qui a réuni beaucoup de Guildes, d'ailleurs, deux/trois membres d'Eorl étaient présents. )
Pour les intéressés, je vais vous proposer une Video de Rastapopoulos ! Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Neap/video/x5v6z4_neap_videogames

Après l'avoir re-visionnée , on voit clairement GregSight apparaître. ^^

Autrement, nous avons participé à la Confrontation IV, il nous reste d'ailleurs le Match contre [Eadël] , mais ce sera pas cette année pour nous. ( Les 3/4 de nos membres passaient le Bac... A peine une dizaine de level 65, donc les entraînements étaient assez difficiles à mettre en place selon le temps libre de certains. ) Mais nous en gardons tout de même une bonne expérience. :p Après, vous pouvez toujours visiter notre Page de Guilde pour en savoir un peu plus.

Sinon, je travaille en ce moment sur un Projet du Nom d'Eveil Noir avec le Soutien de Deux/Trois Administrateurs du Jeu. Rien de bien fabuleux...

Eveil Noir a écrit:
Ce projet est né d’une volonté de redynamiser un PK moribond et quelque peu sous estimé et molesté. Il consiste en une attaque groupée et plus ou moins coordonnée de toutes les guildes PK du Royaume. A un moment précis, d’envahir véritablement les principales zones d’xp du jeu, îles des sages, foret des ombres, Hunt Island, Coacville, Forets bordant Trigorn… Les objectifs d’une telle attaque sont, bien évidemment de réalimenter la peur du meurtrier, de renforcer concrètement le manichéisme du jeu, et bien évidemment de s’amuser. Assurément, il est recommandé que les différents clans se joignant à cet événement sachent garder leurs caractéristiques, s’unir ce n’est pas s’effacer.
Les questions qui se soulèvent immédiatement sont nombreuses. Le moyen d’être partout, de choisir une date qui convienne à la majorité des participants, etc. Certaines solutions sont envisageables : établir des factions adaptées pour le pk de plusieurs levels, former ces groupes de manière à ce qu’ils soient témoin d’une certaine homogénéité, et leur attribuer un secteur parait être un bon moyen pour réussir.

L'Eveil Noir est inspiré de la Bataille entre les Pirates et les Gardes que nous avions eu au Mois d'Avril. Ce sera un évènement disponible pour tous le monde. :p

Présentation assez longue visiblement ! ... * Parle beaucoup, peut-être trop, mais se présente bien. :p *

Pourquoi êtes vous venus ? : La réponse est simple, par curiosité. Edoras est aujourd'hui un nom connu un peu partout, et je suis curieux de voir ce qu'est vraiment cette Guilde, d'apprendre un peu à la connaître. ( Et non de me fonder sur des critiques positives et négatives pour me fonder une opinion. ) En espérant que cette approche favorise quelques liens et nouvelles connaissances. :p

Sinon, pour parler un peu Irl... Je suis un Alsacien, et je passe en STI GE. ( Génie Electrotechnique, et non Electronique dans mon cas. :p)

Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
Syrion


Nombre de msgs : 4642
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 11:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
Saso'


Nombre de msgs : 3284
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 11:58

Bienvenue, belle présentation. ^^


Araël a écrit:
Bienvenue

Toi je sens que t'as rien lu. x')
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Elfe Noob
Sasuke


Nombre de msgs : 1172
Age : 31
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race:
Métier:

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 12:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sauk'
Confrère de la Passion
Sauk'


Nombre de msgs : 542
Age : 29
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 10/03/2008

Caractéristiques
Niveau: 65.
Race: Humain
Métier: Maniac.

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 12:13

J'ai lu toute ta présentation et elle est jolie Wink, Bienvenue 0din ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Blonde Infernale
Shalimar


Nombre de msgs : 1385
Age : 31
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 12/03/2008

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfes Noir
Métier: Graphiste.

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 12:23

Salut et Bienvenue ici ! =p
Très jolie présentation ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Erandir
Archange
Erandir


Nombre de msgs : 3463
Age : 32
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 12:35

Omfg c'est une des seules présentation que j'ai lu en entier \o/
Sinon, bienvenue
(ah oui sti ge sa gère)
Revenir en haut Aller en bas
Plomynthe
Glandeur Pro Plo
Plomynthe


Nombre de msgs : 1689
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier: Assassin

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 12:40

très belle présentation beinvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Azukei
Disciple d'Edoras
Azukei


Nombre de msgs : 1506
Age : 30
Guilde : Ancien Edoras
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier: Réputeur

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 13:06

Belle présentation 0din.
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji
Victim of Destiny
Ryouji


Nombre de msgs : 6812
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Niveau: néant
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 13:11

Citation :
Après l'avoir re-visionnée , on voit clairement GregSight apparaître. ^^


Oui je connais bien rastapopoulos étant moi même un ancien R*V et il m'avait convié à participer à cet évènement ^^.

En tout cas très jolie présentation Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
Sylph'
Invénérable Ancêtre
Sylph'


Nombre de msgs : 2824
Age : 38
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 13:17

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
El'


Nombre de msgs : 7511
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 13:21

Bienvenue a toi.
J'ai également joué a FFWTT a une époque (il y a maintenant 4 ans et demi environ x))
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
0din
Nouveau Venu
0din


Nombre de msgs : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race:
Métier: Chef de Clan

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 13:35

El' a écrit:
J'ai également joué a FFWTT a une époque (il y a maintenant 4 ans et demi environ x))

Surprised Et... Tu étais dans quelle Guilde si tu te souviens encore de cette lointaine époque ? ^^

GregSight a écrit:
Oui je connais bien rastapopoulos étant moi même un ancien R*V et il m'avait convié à participer à cet évènement ^^.

Et Merci à tous les autres pour votre accueil. Wink

D'ailleurs, votre apparition de dernière minute ( En gros, celle du Bien ) fut une totale surprise. Vous avez mis fin à la dérouillée de la Royal Vengeance, de Gathol et d'AgeofLegends d'ailleurs. Nous étions à 7 points contre 0 pour eux, et là, vous débarquez. xD

Enfin, je vais très certainement plancher sur d'autres évènements de ce genre, celui-ci fut très encourageant pour la suite des évènements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tysiphone
Hôte d'Edoras
Tysiphone


Nombre de msgs : 2726
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques
Niveau:
Race: Tiny
Métier: Assassin

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 13:39

0din a écrit :

Citation :
que Final Fantasy, Golden Sun, etc... Et la Carte qui était à la base de ma stratégie était le Dieu Nordique Odin à l'époque. :p

:beubeu:

J'ai lue toute ta présentation et ton projet, je trouve que pour coacville sa risque d'être assez dure et pour certaine région aussi, mais ce projet m'intéresse beaucoup, étant moi même pk, je me dois d'aimer ce projet (ou pas).

Si non rien à dire à part un grand Bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Kyôraku
Marié et heureux
Kyôraku


Nombre de msgs : 2243
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 13:46

Jolie présentation, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pam
Kevinator
Fureteur en Quête
Kevinator


Nombre de msgs : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Tigre
Métier: GlandeuRa

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 14:02

yo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Fanatique du Rohan
Kamiya


Nombre de msgs : 428
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 15:26

Han c'est Greg dans la vidéo !
t'es une star avant moi ='(

& Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kait
Enfant Edorasien
Kait


Nombre de msgs : 1038
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau:
Race: Humain
Métier:

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 15:32

Présentation plus longue et plus construite que les 3/4 des postulations, bien joué.

(Bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
0din
Nouveau Venu
0din


Nombre de msgs : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race:
Métier: Chef de Clan

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 15:34

Kait a écrit:
Présentation plus longue et plus construite que les 3/4 des postulations, bien joué.

Fiouuuuu ! Si j'étais venu par ici dans l'intention de postuler, je n'imagine même pas la tête de certain à la vue d'une postulation de ma part. x)

* Aime être complet et précis x_o *
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Araignée Suprême
Spider


Nombre de msgs : 1228
Age : 30
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 20/11/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Reputeur/Xpeur

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 15:41

Joli présentation.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Spiderlamii.skyrock.com
Yato
Disciple d'Edoras
Yato


Nombre de msgs : 1779
Age : 33
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 16/02/2008

Caractéristiques
Niveau:
Race: Shinigami
Métier: Dieu du Désastre

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 16:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
Syrion


Nombre de msgs : 4642
Age : 29
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 17:19

Saso' a écrit:
Bienvenue, belle présentation. ^^


Araël a écrit:
Bienvenue

Toi je sens que t'as rien lu. x')

J'ai regardé la vidéo, c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Skaïllz'
Enfant Edorasien
Skaïllz'


Nombre de msgs : 1100
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race:
Métier: Tuer

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 17:54

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Ushiro
Enfant Edorasien
Ushiro


Nombre de msgs : 1427
Age : 35
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Niveau: 69+1
Race: Elfes Noir
Métier: Conseiller en reset.

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 19:00

0din a écrit:
Salutations, Membre d'Edoras.

Mon Pseudonyme Principal sur Slayers Online est 0din, et anciennement 0d1n. Aucun rapprochement avec l'Administrateur "Odin" , J'ai choisi ce Pseudonyme car étant plus jeune, il y a environ 3 ans maintenant, je jouais à un jeu du nom de Final Fantasy World Triple Triad. Un jeu de Cartes autour de différents jeux, tels que Final Fantasy, Golden Sun, etc... Et la Carte qui était à la base de ma stratégie était le Dieu Nordique Odin à l'époque. :p

Prénom: Moi c'est Jérôme et vous ? ( Etymologie Grecque se rapprochant de la Divinité, si c'est pas cool. (a) )

Age: J'ai eu Dix Sept Ans en Mars. Smile

Guildes Parcourus dans Slayers Online: J'ai commencé par la Guilde [Destin*Funeste] qui fut rebaptisée [DarkLord] ... Tout ceci dans la Période Début Février / Fin Décembre 2005. J'ai occupé un Rôle de Chef de Guilde aux côtés de Savian et d'Aristarkh ou LionHeart, pour ceux qui connaissent ou préfèrent (ou pas.)

Ensuite, j'ai eu l'Honneur de rejoindre les Rangs de la [Royal*Vengeance] aux côtés du Loup des Enfers, Fozzy, ou encore l'Armure Organique, Rastapopoulos. Période... Début Janvier / Fin Juillet 2006. Là-bas, j'ai encore occupé une Place de Chef de Guilde, le Rôle d'Ambassadeur.

Puis, je suis resté un assez long moment Sans Guilde... Pour faire un peu plus Rôle Play, j'avais détruit le Compte "0d1n" (Level 60) et j'ai créé "0din" qui fut monté level 60 en un mois, en xpant à un rythme très calme.

Avant de continuer...

Sur Slayers Online, j'occupe la Fonction de Rôle Playeur, j'essaye d'aider les différents Projets RP pour l'avancement du Jeu, et je suis aussi un Player Killer, mais il m'arrive (rarement) de faire une petite visite à l'Arène Hunter ou l'Arène Pogo à Proncilia.

De Mars 2007 à Juin 2007, j'ai fait un passage à [Drakonia] , où j'ai retrouvé une très ancienne amie, Zan, et où j'ai fait de nouvelles connaissances, telles que Guildamesh ou Cendrais. (Ceux qui m'ont marqués.) J'étais intéressé par le "Projet Vesperae" qui consistait à attribuer des Zones du Jeu à différentes Guildes, et à se batailler en PvP afin d'agrandir son champ de territoires. Malheureusement, avec l'Arrêt de Guildamesh, [Drakonia] et le Projet Vesperae sombra dans l'oubli...

Donc, dans le But d'aider au Projet de la Citadelle, avec une amie, j'avais créé la Guilde de Ville [Argelas] qui tenu environ Six Mois... Disons... Juin 2007 / Décembre 2007. J'avais fait l'erreur de tenter de jouer avec un Personnage dît du Bien, et je ne suis pas fait pour ça.

Oui, je suis un Joueur RP du Mal. Je joue le Rôle d'un Démon du Chaos désirant mettre à Terre le Roi Roland IV. Cela veut dire que notre Principale Guilde Rôle Play Ennemie est l'Armée Royale, Guilde avec laquelle nos relations HRP sont très bonnes. :p

Et depuis Décembre 2007, à aujourd'hui... Je suis dans la Guilde [Korandar] , Guilde d'où je suis le Leader. [Korandar] est une Guilde Semi Rôle Play tournée vers le Mal, en Coalition [PK/RP] avec les Guildes Noctae et Eadël. Nous sommes à l'origines de quelques Evènements [PK/RP] tels que la Bataille du Brasis 24 Traniria. ( Une boucherie qui a réuni beaucoup de Guildes, d'ailleurs, deux/trois membres d'Eorl étaient présents. )
Pour les intéressés, je vais vous proposer une Video de Rastapopoulos ! Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Neap/video/x5v6z4_neap_videogames

Après l'avoir re-visionnée , on voit clairement GregSight apparaître. ^^

Autrement, nous avons participé à la Confrontation IV, il nous reste d'ailleurs le Match contre [Eadël] , mais ce sera pas cette année pour nous. ( Les 3/4 de nos membres passaient le Bac... A peine une dizaine de level 65, donc les entraînements étaient assez difficiles à mettre en place selon le temps libre de certains. ) Mais nous en gardons tout de même une bonne expérience. :p Après, vous pouvez toujours visiter notre Page de Guilde pour en savoir un peu plus.

Sinon, je travaille en ce moment sur un Projet du Nom d'Eveil Noir avec le Soutien de Deux/Trois Administrateurs du Jeu. Rien de bien fabuleux...

Eveil Noir a écrit:
Ce projet est né d’une volonté de redynamiser un PK moribond et quelque peu sous estimé et molesté. Il consiste en une attaque groupée et plus ou moins coordonnée de toutes les guildes PK du Royaume. A un moment précis, d’envahir véritablement les principales zones d’xp du jeu, îles des sages, foret des ombres, Hunt Island, Coacville, Forets bordant Trigorn… Les objectifs d’une telle attaque sont, bien évidemment de réalimenter la peur du meurtrier, de renforcer concrètement le manichéisme du jeu, et bien évidemment de s’amuser. Assurément, il est recommandé que les différents clans se joignant à cet événement sachent garder leurs caractéristiques, s’unir ce n’est pas s’effacer.
Les questions qui se soulèvent immédiatement sont nombreuses. Le moyen d’être partout, de choisir une date qui convienne à la majorité des participants, etc. Certaines solutions sont envisageables : établir des factions adaptées pour le pk de plusieurs levels, former ces groupes de manière à ce qu’ils soient témoin d’une certaine homogénéité, et leur attribuer un secteur parait être un bon moyen pour réussir.

L'Eveil Noir est inspiré de la Bataille entre les Pirates et les Gardes que nous avions eu au Mois d'Avril. Ce sera un évènement disponible pour tous le monde. :p

Présentation assez longue visiblement ! ... * Parle beaucoup, peut-être trop, mais se présente bien. :p *

Pourquoi êtes vous venus ? : La réponse est simple, par curiosité. Edoras est aujourd'hui un nom connu un peu partout, et je suis curieux de voir ce qu'est vraiment cette Guilde, d'apprendre un peu à la connaître. ( Et non de me fonder sur des critiques positives et négatives pour me fonder une opinion. ) En espérant que cette approche favorise quelques liens et nouvelles connaissances. :p

Sinon, pour parler un peu Irl... Je suis un Alsacien, et je passe en STI GE. ( Génie Electrotechnique, et non Electronique dans mon cas. :p)

Voilà voilà. ^^

Bienvenue. ^^
[quote]juste pour le flood niark. Laughing Pour dire qu'on ne vois pas souvent de grosses présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji
Victim of Destiny
Ryouji


Nombre de msgs : 6812
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Niveau: néant
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! EmptyVen 4 Juil - 20:43

Rasta c'est juste planté dans la vidéo au niveau des portraits xD il a mis plusieur fois la skin Shigeaki.png...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
Contenu sponsorisé





Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !   Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Salutations, Peuple du Rohan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Aux Portes de la Cité-
Sauter vers: