Bonjour à tous amis de Eorl-Edoras je suis ici dans un but précis : Vous rejoindre.
Alors voici ma postulation :
Présentation IG:
Mon pseudonyme est Deimos Je suis lvl 10 réputeur mais si il faut xp pour venir chez vous et bien j'arreterai ma répute et irai xp ^^.
J'ai 432 de réputation ( je viens de commencer il n'y a pas longtemps) et 170K de pièce d'or. Je suis tendance neutre voir anti PK mais quand l'envie me viens
je ne me retiens pas de faire le PlayerKiller ^^ .
J'ai parcouru la guilde Ryodan mais je l'ai quitter car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arnaqueurs et boulets dans cette guilde.
La guilde Solarian parti car c'était tés inactif.
La guilde Alone malheureusement détruite
Et la guilde Kkboutchou parti car c'était aussi inactif
En perso je n'est que Deimos il est mon seul perso dans slayers
Présentation IRL: Je suis Maxime ******** j'habite a Allègre un petit village de 1000 personnes ( ou un peu plus) J'ai 14 ans mais je vais en avoir 15 le 26 Février.
Mes passe temps sont le foot, le Ping-Pong et l'ordinateur (pour jouer a S.O bien sur ^^).
J'aime le chocolat, les maths (mais pas la géométrie), les jeux-vidéo et draguer tkt x).
Mais je déteste les brocolis !!!!! beurk et les boulets .
Je vous présente mon histoire: *Le jour allait se lever, le petit hameau constitué d'une dizaine de maisons commençait à prendre vie. A l'intérieur on pouvait y apercevoir des lumières y diffuser une douce lumière. Plusieurs nains sortirent de leur maison, réglés comme des automates. Ils partaient travailler dans les mines, mais prenaient toujours le temps de respirer l'air frais et pure des forêts. Chacun était sur le pas de porte et souhaitait une bonne journée à sa famille respective. Ils se dirigeaient vers le centre du hameau quand l'un d'entre eux fut frappé d'un éclair noir, il fut projeté de plusieurs mètres?
Une monture imposante venait de surgir de derrière la forêt, plusieurs dizaines de mètres lui furent nécessaire pour freiner sa course. Les Habitants étaient figés sur place laissant place au silence et à la stupeur, il semblait que même les oiseaux se soient tus, seul les cliquetis des sangles pouvaient être perceptibles.
Le cavalier trônait fièrement du haut de son destrier, il portait une armure noire et or assez massive et semblait détendue, un nain sortit du petit attroupement et fit face au cavalier. Il lui adressa la parole avec nervosité et précipitation.*
- Oh! Bonjour Seigneur Deimos, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
*Le cavalier stoppa sa monture à quelques centimètres du nain, qui semblait être le chef.
Il descendit d'un geste long et lourd, et se plaça à gauche.*
- Seigneur, nous nous apprêtions à vous faire parvenir la taxe je vous le promets, je ?
- J'en suis persuadé *lui répondit le seigneur d'une voix monocorde*, malheureusement vous? les nains? vous n'avez aucun sens de la ponctualité. Hier était la date de la remise et non aujourd'hui. Que penserons les autres de ton espèce si je ne suis même pas capable de me faire respecter par une bande de mineurs écervelés et crasseux.
- Heu? mais non seigneur, je peux vous assurer que ?
- Silence! *dit-il sur un ton de colère, il reprit ensuite une voix calme et dit*
- D'après toi, qu'est-ce qui fait que me fait respecter ?
*Le nain qui était maintenant dans un état de nerf extrême, chercha des réponses*
- Vous êtes un grand Seigneur, votre race est supérieurement intelligente, puis ?
*l'elfe noir et seigneur de ces terres, eut un rire nerveux et forcé*
- Tout cela est vrai petit être mais rien de tout ça ne serait possible sans elle...*il sortit lentement une longue épée de son fourreau dont la lame était gravée de motifs en son centre et tirant son coude vers l'arrière il mit les inscriptions sous ses yeux, il y posa un regard dessus et dit*
- Sais-tu ce que ses inscriptions signifies ?* il fit mine de se reprendre* non? suis-je étourdi? tu es trop loin pour les lire.* en un éclair il tendit la pointe de sa lame en direction du sol et la planta, le nain se trouvant sur la trajectoire ne faisait plus qu'un avec l'arme. Désormais la tête du seigneur pouvait presque toucher celle du nain. Deimos lui dit dans un chuchotement*
- Les vois tu mieux maintenant ? *Un sourire cruel se dessinait sur son visage, il lâcha son arme et se redressa, laissant ainsi le nain à la vue de tous.*
- Brûlez moi tout ça? *il s'adressait aux elfes noirs qui l'accompagnaient, une volée de flèches fusa en direction des villageois et le reste des guerriers chargèrent et mirent à exécution les ordres du seigneur.*
Deimos n'avait pas son pareil pour asservir les nains, tous les villages autour étaient sous son emprise et il n'hésitait pas à les charger de taxes pour s'enrichir. D'ailleurs seuls les nains pouvaient espérer survivre, car ils rapportaient de l'argent. Le moindre village qui oubliait la taxe subissait ce triste sort, il ne restait jamais de survivants, le reste des habitants de cette terre étaient soit des Elfes Noirs soit des futures victimes. Tout être différent d'un Elfe Noir se voyait tué sur le champs.
Toute la famille de Deimos était à son image, cruelle et sans compassion pour les autres, sauf... un fils qui faisait son désespoir. Il se nommait Alexoune001, il était d'une jovialité hors du commun pour un Elfe Noir, il n'avait aucun goût pour les cours que dispensaient les grands maîtres et préférait jouer et se distraire. Il ne manquait jamais une occasion d'éviter les cours. Et malgré les multiples remontrances et des punitions de plus en plus sévères, il continuait à vouloir s'amuser et profiter de la vie.
Alexoune001 était le plus fort de ses fils et sa dextérité hors norme, même parmi ceux de sa race, en faisait un bon prétendant pour la succession de son père. Ce dernier avait mis beaucoup d'espoir en lui mais malheureusement pour Deimos, son fils n'utilisait ses dons que pour chevaucher les loups envoyer des cerceaux autour des bras de la statue de Trigorn que son père aimait tant ou sa rapidité pour échapper à ses précepteurs.
Il ne perdait aucune occasion non plus, de défendre l'oprimé ce qui agaçait plus que tout son père. Ce dernier avait, d'ailleurs, tout essayé pour remettre son fils dans ce qu'il appelait le droit chemin, mais rien n'y fit.
Chaque année, les enfants de noble lignée et ayant atteint l'âge de huit ans était amené à concourir pour entrer à Hunter La plus grande arène de Vesperae. Le seigneur Deimos savait pertinemment que son fils n'en sortirait pas vainqueur mais en plus, risquait d'être exclu. Ce qui pour lui était intolérable.
Il dût prendre une décision pour sauver son honneur qui aurait été sali ? Il avait fait part de son projet à son épouse d'un nom inconnu qui, même si elle n'approuvait pas, ne le contredit nullement.
Alexoune001 allait rentrer dans sa huitième année quand ce fait se produisit. ... suite en cours
Mon Temps sur S.O :
Je suis comme qui dirais un no life de S.O je joue tous les jours quand je suis en vacance de 9h à 12h (pour manger) 13h à 19h et 19h à 22h voir 22h30.
Mais quand je suis en cours je joue de 7h à 7h30 et de 17h30 à 21h30.
Mes motivation pour venir dans votre guilde : Ce qui me pousse à venir dans votre guilde est :
-Votre ambiance.
-Votre activité aussi bien sur le forum que IG .
-Je vous trouve sympathique et très marrants .
-Et je trouve que vous êtes comme une sorte de famille que toutes les autres guildes ne sont pas .
Je crois que c'est tout
. J'espère que ma postulation va vous plaire.