| Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! | |
|
+14Haku/Sakon Sylph' Azukei Erandir Twokara Saso' Personne El' Spider Ert' Yato Plomynthe DarkWarriorGirl Neji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Nouveau Venu
Nombre de msgs : 8 Age : 31 Guilde : ... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 6:32 | |
| Salut, tous le monde, franchement je ne suis pas trés trés fort en Ortographe, ni pour rp ect...( et je vous préviens à l'avance que ma postulation ne sera pas super! (et j'ai regardé un peu les postulations de tout le monde, je sais vraiment pas si j'ai m'a chance IgAlors, j'ais un level 28 bientot 29, puis un Player killer level 19 et peu être un level 10( reputeur) avec 1450 de repute. Aprés quand on a besoin de quelqu'un je suis la (tout le temps)quand on me demande un service j'y vais au plus vite :fuis: , en gros serviable. Pour mes Pieces d'or je n'ais pas grand chose Mais je peux goldé un peu avec mon level 28. Quoi d'autres encore, j'aime bien XP, discuté, PK, reputé, xD en gros tout mdr! Mon level 28: Neji2b, mon lvl 19 Sothe, Mon (peu etre) lvl 10 (reputeur)Sasori. Ya pas grand chose à chose a dire de plus! Irl Binh... J'ais 15ans, mature quand il le faut, gentil :angel1: quand il le faut ect... Puis ce que j'aime dans la vie: le sport; les mangas; les jeux vidéos; la musique(surtout celle du genre que vous avez mis pour votre guild, HS mais je l'aime trop trop la musique de votre guild ) On me conné trés vite, on peux me faire confiance(Ig aussi bien évidemment). Je connais Slayers online depuis un peu plus de 3 ans, mais je n'y est pas trop jouer xD.
Aprés pourquoi cette guild? Car contrairement à se que vous pensez, non pasq parce que cette guild est la premier au classement( en plus c'est pas elle c'est Edoras)^^" c'est parce que, j'ais lus tout le forum à peu prés xD( et pourtant j'aime pas lire, j'ais fait un effort) et vous avez l'air d'être trop trop sympa et je kiff les personnes comme vous et je vous félicite pour tout se que vous avais fait sur votre site(magnifique).Je vous jure c'est pas du tout parce que cette guild est premier c'est sincere se que je dis.
Aprés j'ais plus grand chose à dire a par que: je vous est dit que ma postu ne seré pas super, et que SVP faite le moin attention à l'ortographe.
@+ tous le monde Ps: Svp, faite un effort ,j'aime votre guild et je peux être (sans me venté) trés trés sympa.
| |
|
| |
Neji Nouveau Venu
| |
| |
DarkWarriorGirl Charmeuse Folle
Nombre de msgs : 1406 Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 6:40 | |
| Nous allons attendre je ne sais plus combien d'heure mais nous devons lock ta postu' :p (Enfin je crois)Bonne chance sinon ^^ | |
|
| |
Neji Nouveau Venu
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 6:57 | |
| | |
|
| |
Plomynthe Glandeur Pro Plo
Nombre de msgs : 1689 Age : 29 Guilde : Edoras Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 9:59 | |
| - DarkWarriorGirl a écrit:
- Nous allons attendre je ne sais plus combien d'heure mais nous devons lock ta postu' :p (Enfin je crois)Bonne chance sinon ^^
Non Ceci' c'est à Edoras que c'est comme sa ;p, là il faut voter direct. Donc contre je ne te connais pas du tout | |
|
| |
Yato Disciple d'Edoras
Nombre de msgs : 1779 Age : 33 Guilde : Edoras Date d'inscription : 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: 神 Race: Shinigami Métier: Dieu du Désastre
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 10:07 | |
| Merde j'pensais que c'été le Neji à 1G + de pos xD !
Neutre, connais pas. | |
|
| |
Ert' Épéiste Polyvalent
Nombre de msgs : 4621 Age : 35 Guilde : Edoras Date d'inscription : 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 75 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Spider Araignée Suprême
Nombre de msgs : 1228 Age : 30 Guilde : Edoras Date d'inscription : 20/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Reputeur/Xpeur
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs : 7511 Age : 34 Guilde : Edoras Date d'inscription : 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Personne Vieux Schnok
Nombre de msgs : 1844 Age : 32 Guilde : Edoras Date d'inscription : 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 75 Race: Elfe Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 13:40 | |
| Heu jamais vue... contre. | |
|
| |
Neji Nouveau Venu
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 14:02 | |
| Ok, bon bin je suppose que je pourais pas rentré dans la guild!(Mais on peu apprendre à se connaitre) ;'( Je peu être souvent connecter sur le forum! bon bin merci! Ps: vous etes tous level 65 donc je conné pas trop c'est vrai mais si un level 28 vien, vous parler vous aller l'ignorez, non? | |
|
| |
Saso' Hôte d'Edoras
Nombre de msgs : 3284 Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 14:07 | |
| On se présente avant de poster. ><
Puisque tu es la personne qui a le perso Sasori j'aurais à te parler. | |
|
| |
Neji Nouveau Venu
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 14:10 | |
| Ok, d'accord mais pourquoi?^^"
EDIT Saso : regarde tes mp. | |
|
| |
Personne Vieux Schnok
Nombre de msgs : 1844 Age : 32 Guilde : Edoras Date d'inscription : 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 75 Race: Elfe Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 14:19 | |
| Avant de postuler il faut connaitre la guilde. Tu ne connais personne, il faut que tu viennes en jeu et que tu viennes nous parler, nous demandez nos msn par exemple. | |
|
| |
Twokara Investigateur Fidèle
Nombre de msgs : 172 Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2008
Caractéristiques Niveau: 31 Race: Elfe Métier: Couturier
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 14:32 | |
| Neji Perdu dans notre forêt
tu comprend pourquoi je suis contre | |
|
| |
Erandir Archange
Nombre de msgs : 3463 Age : 33 Guilde : Edoras Date d'inscription : 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 15:35 | |
| - Saso' a écrit:
- On se présente avant de poster. ><
Puisque tu es la personne qui a le perso Sasori j'aurais à te parler. azy broie lui la tête Pour | |
|
| |
Azukei Disciple d'Edoras
Nombre de msgs : 1506 Age : 30 Guilde : Ancien Edoras Date d'inscription : 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs : 2824 Age : 38 Guilde : Edoras Date d'inscription : 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Lun 21 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Haku/Sakon Désireux de Gloire
Nombre de msgs : 249 Age : 34 Date d'inscription : 25/06/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfes Noir Métier: Mercenaire
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Mar 22 Juil - 0:28 | |
| Je croyais que c'était Shura xD!
sinon, connais pas du tout, postulation au bout de 2/3 messages Bref, Contre | |
|
| |
Masayuki Désireux de Gloire
Nombre de msgs : 283 Age : 34 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Mar 22 Juil - 3:25 | |
| | |
|
| |
DarkWarriorGirl Charmeuse Folle
Nombre de msgs : 1406 Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Mar 22 Juil - 4:40 | |
| Bah pour le connaître faudrait bien qu'il soit Eorl non? Moi je suis pour ta période de test :p | |
|
| |
Saso' Hôte d'Edoras
Nombre de msgs : 3284 Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Mar 22 Juil - 4:43 | |
| Non cela ne fonctionne pas comme ça. | |
|
| |
Yato Disciple d'Edoras
Nombre de msgs : 1779 Age : 33 Guilde : Edoras Date d'inscription : 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: 神 Race: Shinigami Métier: Dieu du Désastre
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Mar 22 Juil - 10:23 | |
| - Saso' a écrit:
- Puisque tu es la personne qui a le perso Sasori j'aurais à te parler.
Mdr... ! | |
|
| |
Shalimar Blonde Infernale
Nombre de msgs : 1385 Age : 31 Guilde : [Edoras] Date d'inscription : 12/03/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfes Noir Métier: Graphiste.
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Mar 22 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Neji Nouveau Venu
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! Mer 23 Juil - 0:50 | |
| Bon bin merci à tout le monde pour votre reponse! Saso' je suis désolé que mon cousin ne veuille pas effacé son perso , moi personnellement je l'aurais fait non pas pour les 5 M que tu veux lui donné mais parce que tu à l'aire d'être un mec sympa, et que je l'aurais fait pour te faire plaisir. Voilà! Et pour tout les autres franchement c'est comme vous voulez(On peux apprendre à se connaitre vite je suis libre pour toute vos question?) Ps: xD Pas que Saso' qui à l'air d'être sympa! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! | |
| |
|
| |
| Postulation pour entrée dans la Guild "Eorl"! | |
|