blean17 Nouveau Venu
Nombre de msgs : 3 Age : 31 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: ~~~~Ma postulation~~~~ Lun 22 Sep - 21:55 | |
|
Ma postulation.
Bonjour, bonjour Edoras,
Présentation
Je m'appelle blean17,
Type de jeu : neutre Level : 63 Gold : ~ 1M Réputation : 120.
Mon but dans Slayers, est d'avoir un skin bloquée, 1 Milliard d'or, 10 000 de réputation, avoir une superbe guilde.
Mes Motivations
C'est à ce moment là, que j'ai pensée a vous. Je ne vais pas vous cacher ce que j'ai fais, j'ai postuler a plusieurs autres guildes, non sans regret, car avec leurs réponses négative j'ai appris petit à petit. J'ai fais parti de plusieurs guildes qui ne sont pas connus a l'heure actuelle. Je n'ai jamais vraiment chercher l'instant, le moment de gloire simplement des petites choses bien a moi que j'aimerai avoir. Un jeu où je me sent bien de jouer et je l'ai trouvé, des amis je les aient trouvé aussi. Mais une guilde où l'on se sentent à l'aise ça, jamais. Je pense que votre guilde fait parti de mes critère car elle a su se faire une réputation digne de se noms, vous êtes tous gentil, agréable, et vous vous dites pourquoi on lui laisserai çà chance alors que d'autre on sois plus d'argent, sois plus de réputation. Et bien je pense tout simplement que j'ai la motivation nécessaire pour rentrer dans votre guilde. Votre guilde a su ce différencier des autres et se faire respecter ce qui est un point très important vous avez aussi su vous rendre utile, convivial.
Qui suis-je ? Je m'appelle Simon, j'ai 15 ans, je viens de rentrer en seconde ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur). J'ai eu mon brevet avec la mention assez-bien ( je suis un ch'ti déçu ). J'habite à La Rochelle, dans le 17, (Poitou-Charente). Je Pratique de la guitare sèche, orchestre, de la plongée, du badminton. J'adore le sport je trouve que ça donne aux gens de bonne valeur et un esprit d'équipe solide. Je joue a Slayers depuis environ 2 ans. J'ai eu plusieurs personnage que je n'ai pas monté haut level. Je l'ai est supprimés. Et j'ai crée ce personnage il y a quelques mois. J'aime golder, aider ceux qui en ont besoin, être a l'écoute des autres et j'adore avoir ce contact avec mes collègues, amis. Je joue environ 1 heure ou + par soir, 2 heures le mercredi et je ne compte pas le week-end car je ne sais pas combien de temps je passe sur slayers. Tout çà pour vous dire que je suis un joueur relativement présent. Final J'espère que j'aurais su répondre a vos attentes, et pour ceux qui se pose la question, oui j'ai fais une demande hier mais je n'avais pas pris le soin que j'ai pris pour celle-ci ni le cœur. J'espère avoir décris assez bien ma personne, mes motivations et mon personnage. Je vous remercie d'avoir lu ma postulation Merci, blean17. | |
|
Saso' Hôte d'Edoras
Nombre de msgs : 3284 Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
| Sujet: Re: ~~~~Ma postulation~~~~ Lun 22 Sep - 22:01 | |
| J'sais pas quoi dire là. Je lock de nouveau. J'préfère laisser Mayers s'exprimer. Ahem | |
|
blean17 Nouveau Venu
Nombre de msgs : 3 Age : 31 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ~~~~Ma postulation~~~~ Lun 22 Sep - 22:14 | |
| Honnêtement je vous remercie je sais que peut-être, on va me lock mais je me suis amélioré, j'ai pris mon temps et je l'espère que vous saurez voir cela si vous comparez au travail d'hier et je veux vraiment rentrer dans votre guilde car pour moi ce n'est pas une guilde comme les autres, mais elle participe au bon fonctionnement de slayer et elle mérite vraiment la gloire qu'elle a.
Merci. | |
|
Saso' Hôte d'Edoras
Nombre de msgs : 3284 Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
| Sujet: Re: ~~~~Ma postulation~~~~ Lun 22 Sep - 22:16 | |
| C'est la raison qui explique le fait que tu ai postulé chez les templiers juste après t'être fait recalé ? =')
C'est bien d'être inscrit sur d'autres forums héhé. | |
|
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs : 7511 Age : 34 Guilde : Edoras Date d'inscription : 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
| Sujet: Re: ~~~~Ma postulation~~~~ Lun 22 Sep - 22:16 | |
| Bon bonsoir, Lis bien ce post :
Ta postulation ne respecte pas entièrement les règles sous jacentes du forum.
En effet, même si ce n'est pas stipulés, il parait logique qu'avant de postuler, tu fasses l'effort de parler avec les membres et que tu participes activement au forum.
Aussi, je serais contre toute entrée dans la guilde avec un pseudo a chiffre, ou un pseudo avec "mini" dedans. En effet, le ban ip de nos amis on fait la purge des pseudos, et je veux plus avoir des pseudos non rp a souhait dans la guilde.
Bonne continuation, et n'hésite pas a viser plus bas par exemple Eorl si tu connais pas grand monde. | |
|
Mayers Guerrier Talentueux
Nombre de msgs : 1674 Age : 31 Guilde : Edoras ! Date d'inscription : 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 75 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~Ma postulation~~~~ | |
| |
|