Bonjour Cher Membres de Edoras
Presentation Ig :Je Suis Triki
J'ai +/- 2.500.000 de Pièce D'or
J'ai 13.121K De reputation
Je suis un Joueur Hiper Actif,Je joue toujour apres l'ecole ^^ainsi Que des Week-End
J'ai Un Rp :
Introduction :Triki, jeune humain rêveur qui vit dans son imagination. Son loisir préféré est le maniement de l’épée. Il rêve depuis toujours d’être un grand guerrier. Un jour, il rencontre une elfe qui le sauve dans la forêt. Depuis ce jour, il s’entraîne pour lui ressembler, mais veut aussi devenir un elfe …
Chapitre I- L’enfance deTrikiTriki est né dans le petit village de Neap. Son enfance n’est pas très originale : il passe ses journées à l’école. Ses parents aimaient le voir étudier, pour eux, le savoir était la clé du bonheur.
Triki n’aimait pas forcement cette situation. Il était un jeune humain rêveur, et avait tendance à se dissiper dans son imagination pendant les cours. Lorsque le temps le lui permettait, il allait se promener dans les plaines, afin de se forger des rêves. A ses 15 ans, son père décida de lui offrir une épée, afin qu’il puisse un peu développé son mental et son physique dessus. Ce fut alors une véritable obsession pour
Triki. Il passait ses après midi, après son éducation, à la manier. Parfois même, en cachette de ses parents, il affrontait de faible monstre qui traînaient dans les plaines.
Habituellement, lorsque
Triki n’a rien à faire, il parcourt la plaine. Il avait prit de l’assurance avec son épée, et c’est ce qui le poussa à pénétrer dans la forêt, au delà des plaines. Mais cette forêt était bien dangereuse …
Chapitre II- La rencontre avec le guerrier ElfePendant que
Triki marchait et dissipait son attention à regarder son environnement, il baissait sa garde, et c’est à cet instant qu’un grizzli décida de s’en prendre à lui. Sous la peur,
Triki tomba à terre. Sa main ne répondait plus, et son épée resta dans son dos. Au moment où l’ours décida d’abattre sa proie, une flèche vint se planter dans sa patte. Du haut d’un arbre, un elfe tomba, une épée pendait à sa cuisse. D’un coup sec et net, il trancha la tête de la bête.
Triki brûla d’émerveillement. L’elfe prit la parole :
« Tu ne devrais pas venir dans cette forêt petit, c’est trop dangereux pour toi »
Il releva le jeune humain et le raccompagna à la sortie de la forêt.
Triki le remercia, et l’elfe s’en alla, après lui avoir adressé un sourire amicale. A partir de cette instant, les rêves de
Triki se fixèrent sur une personne : le mystérieux guerrier elfe, son modèle.
Chapitre III- La transformationDepuis le jour de sa rencontre avec le guerrier elfe,
Triki n’avait cessé de manier son épée. Il avait même séchée les cours à plusieurs reprises. Il décida par la suite de pénétrer dans la forêt, non pas pour revoir l’elfe, mais pour pouvoir se mesurer à des monstres, pour évaluer son niveau. Lorsqu’il fut dans la forêt, il entendu un bruit, un cri de femme. Il s’empressa de voir d’où cela venait. Là, trois monstres s’attaquaient à une vielle femme, qui était au sol. Sans hésitation,
Triki sortit son arme, et trancha les 3 monstres les uns après les autres. Ils tombèrent au sol dans un bruit sourd. La vieille femme se releva. Elle lui expliqua qu’elle était venu chercher des champignons pour sa potion car elle était une sorcière. En récompense du service fournit par
Triki, elle lui offrit le droit de réaliser l’un de ses vœux.
Triki, sans hésitation, décida de devenir un elfe, afin de pouvoir ressembler au maximum à son héros. La sorcière accepta, et son vœu fût réalise.
Les parents de
Triki ne l’acceptèrent jamais en tant qu’elfe, c’est pourquoi il vit aujourd’hui en tant qu’ermite dans la forêt, et continu de s’entraîner …
Presentation In Real LifePrènom : Antonio
Pays : Belgique
NAtionalité : Italien
Membres Que je connait dans la guilde / Soutien :-Spiderlamii ( pas encore demandé )
-DarkSasuke (
Soutien )
-Razil ( pas encore demandé )
-M6boob@ (
Soutien )
-Ryuu (
Soutien )
-DonatilO ( pas encore demandé )
-Ertink ( pas encore demandé )
-Miyazaki (
Soutien )
-Araël ( pas encore demandé )
-Azamaru23 (
Soutien )
-WalaDin ( pas encore demandé )
-Wool (
Soutien )
Vous serez-nous fidèle ?Oui bien sûr que Oui
,surtout que j'aime trop les guildes active
Mes Guildes Parcourues :DeadGarde ===> Leguer pendant un petit temp ..
Archangel ===> Inactive
Taïka ===> Viré car Jap0nium me déteste..
Sithis ===> Zaza ma demander de venir xD ( jtm zaza xD )
Asrin ===> Zaza aussi :')
Nawëndim ===> Ma guilde crée puis detruite x')
Pourquoi Edoras et pas une autre guilde ?Parce que des amis mon conseiller de Postuler a Edoras...
, et comme j'aime bien la guilde /membres bah je postu *-*
Mes Motivations Pour devenir Edoras :Simplement car les Membres sont vraiment simpatiQue ,Actif ;p , Et que j'aime mes poteuh de là bàs
Quels sont les guildes que vous n'aimez pas..? / pourquoi ?je n'en pas pas lol
Quelles sont vos préférences de jeu ? (goldeur, réputeur, RPeur, marchand, pk, neutre,...) ?Plutôt Reputeur et un peu goldeur..
Voilà pour ma postulation
Bon jeu a tous ;D