Triki Curiosité Infantile
Nombre de msgs : 29 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
| Sujet: ~Ma Postulation~ Mar 18 Sep - 20:52 | |
| BonjOur Cher Edoras ...
Voici ma Postulation .
Tout d'abord quelque question importante ;-)
1- Pourquoi Edoras et pas une autre guilde?
Drenai… Bah tout simplement parce que C’est une guilde active et j'aime bien les membres.
2- Pouvez-vous nous donner une description de votre personnage ? (votre level, réput, or ...)
Oui bon alor c’est moi Triki(Level 60 , Réputation 28K , Réputeur , Pièce D'or 200K) .
3- Quelles sont vos guildes déjà fréquentées ? Pourquoi les avez-vous quittées?
-AndrOth ( Inative ) -Taïka ( *Viré* Jap0 ne m'aime pas Lol ? ) -Loreleï ( Dispute ) - J'en ai Oublié Certe...
4- Quel est votre avis sur les PK? les arnaqueurs ? les boulets ?
Pour tout vous dire , il m’arrive de pk avec mon level 11 .Mais sinon quand j’xp et qu’on me pk , j’ai les nerfs ;_; . Sinon les arnaqueurs … Bah tout le monde a bien arnaquer une fois ^^'. Les boulets , tout le monde a la même opinion dessus… Ca envahi. C’est comme quand on tape dans une fourmiliere -.- .
5- Quelle est votre fréquence de jeu en semaine ? Et le week-end?
Je joue Minimum 2 heures par jour mais sans compter la nuit *_* . Le week-end Sa depend^^. Non SVP , je ne suis pas no life!!! .è_é
6- Avez-vous d'autres persos sur SO ? Si oui, lesquels ? Nous ne recrutons que des persos principaux et des gens motivés.
Oui J'ai : -HavOk : ( Level 60 , Réputation 30K , Reputeur , Pas bcp de Pos :p ) -ShinatO : ( Level 21 , Réputation 6 ,Futur Réputeur , Pièce D'Or 500K ) -DoncOrleOne : ( Level 11 , Réputation 0 , Player Killer, Pas bcp Non plus ;p ) -TheBoSsBeCk : ( Level 10 , Réputation 1807 ,Reputeur , Pièce D'Or 150K ) -
7- Pouvez-vous nous donner votre Rp si vous en avez ?
Chapitre 1 : Un nouveau jour.
AymanKiller moitié humain, moitié demon se réveille un beau jour avec un mal de cœur en lui. Celui-ci était la haine, la colère, la vengeance, il sentait la soiffe de sang monté en lui. Toute la haine qu’il avait gardé au fond de lui pendant toute ses années sans amis, sans famille, sans personnes à qui compté sur lui. Mais un jour quand il apprit que ses parents on voulu le tuer il se retourna contre eux Et les tuas avec une tel soiffe de vengeance qu’il les vida jusqu'à la dernière gouttes de sang sans avoir éprouver le moindre sentiments de pitié envers eux. Mais il ne savait pas que son père avant qu’il ouvre les yeux lui avait enfermé un démon en lui, un démon terrifiant qui faisait peur à des villages entiers. Tant de personnes on échouait leur vies au péril de neutraliser ce démon. Il marcha ville en ville pour trouver des nouvelles vies à tuer et des adversaires avec qui il pouvait rivaliser.
Chapitre 2 :Les Retrouivailles
Il trouva enfin cette adversaire qui pouvait rivaliser avec la force qu’il avait en lui, cette force si menaçante. Le combat était très équilibrer pour une fois il connaissait la peur de mourir cette peur qu’il n’avait jamais connu au par avant, pour une fois il savait ce que c’était et ce que ça faisait de vivre cette sensation quand on était proche de la mort. Après nombreux coups le démon se réveilla ce démon dont AymanKiller n’avait jamais vu ni ressenti sa présence, pour une fois il allait mettre toute sa puissance dans ce combat, celui qui sera peut-être le dernier avant sa mort. Mais il ne savait pas une chose c’est que ce démon pouvait lui soigner ses blessures et lui donner une force phénoménale. Il du mettre toute sa force pour arriver à bout de son adversaire.
Chapitre 3 : Une nouvelle rencontre.
Que met-il arriver ? Ou suis-je ? Comment je suis arriver ici ? Tant de questions que je me posais quelle est cette endroit si étrange. «Tu es ou j’ai toujours habité à l’intérieur de toi» Tu es le…Démon c’est ça ? «Oui celui que ton misérable père a enfermé en toi» Tssss ce pitoyable père j’en ris encore quand je le vois avant de mourir… «Tu as raison il fait trop honte» Maintenant que je sais ce que tu vaux pour moi, tu vas resté au fond de moi. «Comme tu voudras, c’est toi le maître après tout» Toute façon, il faut que je me trouve un clan à la quel ou je resterais pour l’éternité.
Chapitre 4 : Encore toi...
Tu es encore en vie toi ? celui que j’avais pourtant tuer…Très bien je vois que ça ne ta pas suffit, tu vas encore goutter à ma force celle encore plus térrible que l’autre jour. C’est finis cette fois tu vas mourir, j’ai tellement envie de revoir ton sang dans mais mains. Voilà tu es enfin mort, toi qui était si fort. «Tu vas mourir AymanKiller» Quoi ? non…ça ne peut pas arriver, tu es…sortis de mon corps ? «Oui je suis sortis de ton corps et tu vas en mourir» Noooon , ce n’est pas possible ! «Pourtant si» Non…Tu as réussit à me tuer ? moi qui était ton maître, tu m’as trahit.
Fin de mon Rôle Play. ( Ancien Rp mais Je pense que sa fera l'affaire )
8- Comment avez vous connu la guilde ?
Bah enfaite sa fait lomgtemp Que j'ai vu la guilde j'ai toujour revé De vous rejoindre *_*.. Mais Quand j'ai vu plusieur amis Dans votre guilde je me suis dit
" Tente ta chance! "
^^
9- Connaissez-vous quelques membres de la guilde ? Si oui lesquels ?
Mini*SasOri SpiderLamii DarkSasuke Kaito'sS Ertink DonatilO WalaDin Mini'Razièl Ryuu
Voici Ma Postulation | |
|
TeNnO Désireux de Gloire
Nombre de msgs : 202 Age : 33 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ~Ma Postulation~ Mar 18 Sep - 21:06 | |
| - Triki a écrit:
1- Pourquoi Edoras et pas une autre guilde?
Drenai… Bah tout simplement parce que C’est une guilde active et j'aime bien les membres.
Drenai ou Edoras va falloir choisir... Je lock en attendant l' avis des autres membres pour un test... | |
|
TeNnO Désireux de Gloire
Nombre de msgs : 202 Age : 33 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ~Ma Postulation~ Mer 19 Sep - 14:18 | |
| Suite à ton mauvais copier coller nous t'annoncons donc que tu es recalé. Merci tout de même de ton effort. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Ma Postulation~ | |
| |
|