http://edoras.niceboards.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Postulation de Mini'Twokara]

+10
Mayers
Skaïllz'
Plomynthe
Kyôraku
Ert'
Sylph'
Mini*Wolsky
El'
Benyaminu
Twokara
14 participants
AuteurMessage
Twokara
Investigateur Fidèle

Nombre de msgs : 172

Caractéristiques
Niveau: 31
Race: Elfe
Métier: Couturier

[Postulation de Mini'Twokara] Empty
MessageSujet: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 22:02

La lune de minuit était à son comble. La tranquillité des Eorl, à cette heure tardive, venait siffler aux oreilles de Mini'Twokara . Le temps était venu, pour lui, d'exposer au peuple Legends, ses valeurs et intentions de sa venue sur le Monde Eorl, l'elfe ne pouvait, à présent, plus reculer. Sa détermination allait être mise à l'épreuve. C'est alors qu'on vint le chercher pour l'amener dans une pièce inconnue à son égard. Une pièce sombre, où l'on pouvait seulement apercevoir des ombres, entendre des respirations et sentir l'énervement dans la peau du postulant. Il s’assis donc en plein milieu de la salle, regardant de tous les côtés en savant très bien qu’en ce moment précis, les gens de Eorl la scrutaient, le regardaient…l’examinaient. Mini'Twokara tenait fermement les barreaux de sa chaise de bois et regardait autour de lui en restant droit projetant une allure fière et déterminée. Mini'Twokara attendait les questions de ceux-ci avec impatience…C’est alors qu’on lui demanda de se présenter. Il se leva donc de sa chaise en guise de respect pour ses interlocuteurs. Restée assis aurait été pour lui un signe de paresse et s’étendre sur une chaise en parlant à plusieurs personnes autour de lui venait à l’encontre de ses principes. Il mit l’une de ses mains sur son cœur et sentait celui-ci battre la chamaille. Il ferma les yeux, prit une grande respiration et afficha un grand sourire.

- Ô gens de Eorl, je me présente ici pour vous faire part de mes intentions à rejoindre vos rangs. Après quelques temps de présence sur votre monde, j’ai appris à vous connaître, différemment chacun et chacune. Malheureusement, je n’ai pu créer de grands liens avec certains d’entre vous mais j’espère en m’acceptant parmi vous, pouvoir apprendre à mieux vous connaître et ainsi former une grande famille comme vous l’être à présent. Moi Mini'Twokara, j’espère que tout au long de votre consensus à mon entrée dans vos rangs, je pourrai continuer à discuter avec vous et ainsi me familiariser encore plus avec vous, gens de Eorl. Plusieurs d’entre vous avez su comment vous déloger une place dans mon cœur et je crois qu’il y a assez de place pour vous tous, espérant que j’aille une place spéciale aussi dans le votre.

Depuis mon enfance, je n’ai parcouru que seulement trois clans. Au début de ma maturité, j’ai été accepté en tant que Hunter. Par contre, ces temps-là ont été misérables. J’ai été traitée comme personne n’aurait voulu être traitée. J’ai donc quitté ces lieux où l’on ne pouvait pas laisser place à ma liberté de parler et de m’affirmer. Cependant, je suis partie avec grâce et force. Ils se souviendront de moi assurément. J’étais maintenant seule dans un pays complètement inconnu, car je suis de lhynn et je n’ai jamais vraiment sorti de ce village pendant mon enfance. C’est alors que je me suis fait recruter par un clan de femmes. Tout a fait le contraire de ma première guilde, je me suis épanouie dans cette guilde comme étant Homme et fière de l’être. Malheureusement, chaque bonne chose à une fin, le temps des femmes s’arrêta subitement. Chaque homme fut donc relancée dans le pays de Vesperae en étant femmes de cœur. Mon troisième clan étais Amnésyas, quitter pour venir chez vous, un de mes jumeau me remplace donc làbas.

En ce qui me concerne, je ne suis pas une personne très riche. Par contre, je réussis assez bien à convenir à mes besoins et pour moi, l’argent ne fait pas le bonheur. L’argent est plutôt source de conflit et c’est pourquoi mes valeurs ne tournent aucunement autour de cela. Je suis une personne très dévouée pour mes amis et c’est ce que l’on se souvient le plus de moi. Je n’accepte pas l’inégalité et l’irrespect. Je joue parfois un peu trop à la policière et c’est peut être pour ça que certaine personne n’aime pas me voir dans les parages, mais je vis pour mes valeurs. Côté expérience de combat et tous, je crois être à une période de ma vie où il ne me reste plus grandes choses à apprendre. J’ai eu de bons maîtres qui m’ont appris l’art de se battre avec brio et grâce.

Mini'Twokara s'assis de nouveau sur sa chaise après s'être exposé devant tous ces Eorl. Il reprit sa respiration et après avoir fait tout ce grand discours, il se sentait beaucoup mieux. Tout l'énervement était passé et maintenant il pouvait reprendre ses esprits et attendre que le peuple Eorl pose leurs questions...

Hrp :

Je suis Mini'Twokara elfe de level 10 avec 700 de reputation!

j'ai 200 000 maxi l'argent ne fais pas le bonheur.

J'aimerai venir à Eorl car le nom me plais et j'aimerai etre aussi un habitant de cette forêt , car des amis a moi sont dedans et j'ai eu de beau ecos , pour une question de rp aussi.

Sinon pour toute vos question je suis ouvert à toute reponces.

Je joue 4-5 heures par jours une semaines sur deux, et 1-2 heure l'autre semaine.

Je vais commencer a Xp très bientot (juste pour vous :p)

IRL :

Florian
14 ans
j'habite Rouen :p

Dernière édition par Twokara le Dim 27 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benyaminu
Disciple d'Edoras
Benyaminu

Nombre de msgs : 1526
Guilde : Edoras

Caractéristiques
Niveau: du liquide de frein ?
Race: Humain
Métier: Zoneur du jeu d'SO !

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 22:10

Tu mets : "Je vais commencer a Xp très bientot (juste pour vous :p)"

C'est mignon ! :p
En attendant, bon courage pour ton ascension vers le niveau max !
J'ai parlé avec sur Slayers Online le dimanche 27 avril 2008.
Pour quatorze ans, tu es très mature pour ton jeune âge.
Tu es quelqu'un qui au premier abord laisse ressentir une mentalité
sociable. Je ne vois pas de reproche à te faire pour l'instant...
Donc, je te donne mon "Pour".
En espérant que tu ne trahisses pas ma confiance Twokara !
Bonne chance pour ta postulation ! Wink
http://osusas.skyrock.com
Twokara
Investigateur Fidèle

Caractéristiques

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 22:12

Merci, comme tu le dit je suis Mature pour mon age :p

Sinon je n'ai jamais trahi et je ne commencerais jamais....
El'

Procrastinateur
El'

Nombre de msgs : 7511

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 22:28

Pas contre.
http://mangasama.free.fr
Mini*Wolsky
Fervent Serviteur
Mini*Wolsky

Nombre de msgs : 791

Caractéristiques
Niveau: ~ ... ~
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 22:28

Pour :')
Sylph'
Invénérable Ancêtre
Sylph'

Nombre de msgs : 2824

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 22:29

très jolie postulation en effet, tu as fait beaucoup d'effort donc je te mets Pour.
Twokara
Investigateur Fidèle

Caractéristiques

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 22:30

Merci tous le monde
Ert'
Épéiste Polyvalent
Ert'

Nombre de msgs : 4621

Caractéristiques
Niveau: 75
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyDim 27 Avr - 23:07

Je ne te connais à peine certes ... Mais vu que j'ai des perso à xp à Eorl, je te donne mon "Pour", comme ça on pourra faire connaissance. Bonne chance pour la suite.
Kyôraku
Marié et heureux
Kyôraku

Nombre de msgs : 2243

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 1:03

Pour.
http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pam
Twokara
Investigateur Fidèle

Caractéristiques

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 6:59

Merci, oui si tu veux, on fera des monter de level enssemble, pourquoi pas ?
Plomynthe
Glandeur Pro Plo
Plomynthe

Nombre de msgs : 1689

Caractéristiques
Niveau: 65
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 7:42

Très belle postulation qui a dut te demander un peu de temps je te donne mon Pour
Skaïllz'
Enfant Edorasien
Skaïllz'

Nombre de msgs : 1100

Caractéristiques
Race:
Métier: Tuer

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 15:06

For.
Mayers
Guerrier Talentueux
Mayers

Nombre de msgs : 1674
Guilde : Edoras !

Caractéristiques
Niveau: 75
Métier: Tuer les noobs

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 16:29

Pour
Azukei
Disciple d'Edoras
Azukei

Nombre de msgs : 1506
Guilde : Ancien Edoras

Caractéristiques
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 17:57

Pas contre.
Masayuki
Désireux de Gloire
Masayuki

Nombre de msgs : 283

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 18:37

Pas contre.
Spider
Araignée Suprême
Spider

Nombre de msgs : 1228

Caractéristiques
Métier: Reputeur/Xpeur

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 19:42

Pas contre non plus.
http://www.Spiderlamii.skyrock.com
Syrion
Dieu
Syrion

Nombre de msgs : 4642

Caractéristiques
Niveau: 60
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyLun 28 Avr - 20:18

Pakontr
El'

Procrastinateur
El'

Nombre de msgs : 7511

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] EmptyMar 29 Avr - 17:36

Accepté.
http://mangasama.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation de Mini'Twokara]   [Postulation de Mini'Twokara] Empty

[Postulation de Mini'Twokara]
Page 1 sur 1