Nombre de msgs : 77 Age : 33 Guilde : Postulant d'Eorl Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [Postulation] Cox Ven 27 Mar - 15:42
Merci à vous j'ai un petit probleme d'internet en ce moment donc je ne peux pas me connecté pendant un moment jprefere vous prévenir dés que je peux me connecté je vous le dis :s
Ert' Épéiste Polyvalent
Nombre de msgs : 4621 Age : 35 Guilde : Edoras Date d'inscription : 06/06/2007
Merci à vous j'ai un petit probleme d'internet en ce moment donc je ne peux pas me connecté pendant un moment jprefere vous prévenir dés que je peux me connecté je vous le dis :s
Yatoshi Disciple d'Edoras
Nombre de msgs : 1578 Age : 39 Guilde : sans Date d'inscription : 05/12/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
Sujet: Re: [Postulation] Cox Mer 8 Avr - 12:09
Ouai mais sa dure le problème xd
j'enlève le contre lol
Tysiphone Hôte d'Edoras
Nombre de msgs : 2726 Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2008
P'tain qu'est-ce que ça va être quand j'aurai ma live box T_T
:greg10:
Ben mes amis beug souvent à cause de leurs nouvelles wi-fi (connexion).. Donc bon ..
Enfin soit. (T_T)
Si ça peut te rassurer je viens d'avoir ma connexion wi-fi avec Orange, donc Live-box et je n'ai aucun problème avec, très facile à mettre en route etc... Il n'y a qu'un truc qui me gène... Mon décodeur télé ne se remet pas à la bonne heure ;_; Bref fin du H-S, nous prions pour ton retour prochain Cox (ou pas)
Tibten Enfant Edorasien
Nombre de msgs : 1410 Age : 30 Guilde : Sathis Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de msgs : 1578 Age : 39 Guilde : sans Date d'inscription : 05/12/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
Sujet: Re: [Postulation] Cox Dim 12 Avr - 13:44
j'esper aussi
Cox Observateur Appliqué
Nombre de msgs : 77 Age : 33 Guilde : Postulant d'Eorl Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [Postulation] Cox Mer 15 Avr - 19:03
Désolé les amis j'ai toujours pas internet j'ai eu un conflit j'ai du changer d'opérateur je suis inscrit et j'attends que l'on vienne m'installer le truc donc voilà je pense être de retour d'ici 1 à 2 semaine maximum.